Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: ah ??? :lol:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit ::lol: ah ??? :lol:
Oh .....
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

hihihihi :D
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je viens d'apprendre que d'ancien amis du lycée c'étais tous revu la semaine dernière et je n'étais pas au courant ni même invitée... Je suis trop dégoutée... Ils se sont tous revus et sous pretexte que j'ai un enfant et que je suis en couple personne ne m'a conviée...

je suis vraiment dégoutée... Comme quoi, les gens nous oublie bien vite :( :twisted:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi qui ne comprenais pas ton smiley énervé sur msn je crois que j'ai trouvé l'explication...Il y a de quoi en effet...Je trouve ça nul !

Pour ta manière de t'exprimer j'ai le même problème : souvent les gens interprètent mes paroles et manque de pot pour moi : toujours négativement... :(

Bref, pour moi c'est une aide soignante (ou autre, je sais pas de toute façon elle proute plus haut que son trou du c**) : elle n'a rien à faire dans cet univers, je n'ai jamais vu une personne aussi méprisante, tyrannique même envers certains patients, etc.

Pour m'énerver au point que je l'ai empoignée et menacé de lui pourrir sa carrière en la tutoyant, c'est quand même qu'elle est très forte...Tous les témoins de la salle pourront le confirmer ! :evil: :evil: :evil:

C'est le love spirit qui a fait que pour le moment cela en reste à des mots (et au fait que je vais aller voir sa supérieure), sans lui elle se prenait une de ces tartes en pleine tronche... :roll:
Image
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Mon chef de service qui nous traite comme de la m****.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Sabrina a écrit :Moi qui ne comprenais pas ton smiley énervé sur msn je crois que j'ai trouvé l'explication...Il y a de quoi en effet...Je trouve ça nul !
Je suis vraiment déçue qu'il n'est pas pensé à moi... Tout ça parce que j'ai un enfant et qu'il pensait que je ne sortais pas le soir !!! ça me prend trop la tête :evil:
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Mon chef de service qui m'a collé un blam parce que je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de nous traiter.

Vu ce que nous (mes collègues et moi) lui préparons, je pense bientôt poster dans la rubrique "Votre fierté / joie du jour".
Invité

Message par Invité »

Candys a écrit :
Sabrina a écrit :Moi qui ne comprenais pas ton smiley énervé sur msn je crois que j'ai trouvé l'explication...Il y a de quoi en effet...Je trouve ça nul !
Je suis vraiment déçue qu'il n'est pas pensé à moi... Tout ça parce que j'ai un enfant et qu'il pensait que je ne sortais pas le soir !!! ça me prend trop la tête :evil:
oh :( mais nous on t'aime Candys et c'est pas parce que t'as un enfant que tu ne viendras pas le 7 mai au contraire! tu auras une place d'honneur... a ma table! :lol: :wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Archeo a écrit :Mon chef de service qui m'a collé un blam parce que je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de nous traiter.

Vu ce que nous (mes collègues et moi) lui préparons, je pense bientôt poster dans la rubrique "Votre fierté / joie du jour".
:lol: j'ai hate de lire ça !!
Invité

Message par Invité »

Candys a écrit :
Archeo a écrit :Mon chef de service qui m'a collé un blam parce que je lui ai dit ce que je pensais de sa manière de nous traiter.

:lol: j'ai hate de lire ça !!
c'est clair!! :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

d'être obligée de faire du groom service :roll:
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Me regarder dans un glace et me demander ce que j'ai fait de ma vie, ce que j'ai réussi et tout ce que j'ai raté.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Archeo a écrit :Me regarder dans un glace et me demander ce que j'ai fait de ma vie, ce que j'ai réussi et tout ce que j'ai raté.
On monte un club ?

Je mets le "réussi" en option (et je décoche pour ma part) :?:

Steph : ça paie bien au moins j'espère... :( :wink:
Image
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Sabrina a écrit :
Archeo a écrit :Me regarder dans un glace et me demander ce que j'ai fait de ma vie, ce que j'ai réussi et tout ce que j'ai raté.
On monte un club ?

Je mets le "réussi" en option (et je décoche pour ma part) :?:

Steph : ça paie bien au moins j'espère... :( :wink:
Il n'y a pas le mot "tout" avant le mot "réussir".
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »