aux femmes, quels cadeaux ????

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :
zabou34 a écrit :hého! un simple bijoux a 5 000euros?? 8O :lol:
:D Ce n'est pas le prix qui compte.. enfin pour moi ça n'a pas d'importance... sinon ce serait trop injuste... l'homme qui est blindé d'argent aurait toutes les femmes et celui au moyen limité aurait personne.. :twisted:
Ce qui me touche + c'est quelques choses qu'il se sera donné la peine d'organiser, ou un cadeau vraiment significatif... caractéristique par rapport à ma vie à moi, et pas un cadeau bateau qu'il pourrait faire à n'importe qui
Maline Zabou, elle le revend aux Enchères ou sur Ebay et elle se paye un super voyage :lol: :lol: :lol:
popeye57
LA Newbie
LA Newbie

Message par popeye57 »

Merci à vous tous qui m'éclairez, vous faites tomber mes oeillères par vos avis et élargissez mon point de vue.

Merci à tous.
popeye57
LA Newbie
LA Newbie

vous toutes...

Message par popeye57 »

Merci à vous toutes bien entendu !!!

vos avis de femmes m'apportent beaucoup et meme énormément !!!

Merci à vous les femmes !!!
Invité

Message par Invité »

jamboncru a écrit :
Candys a écrit :
zabou34 a écrit :hého! un simple bijoux a 5 000euros?? 8O :lol:
:D Ce n'est pas le prix qui compte.. enfin pour moi ça n'a pas d'importance... sinon ce serait trop injuste... l'homme qui est blindé d'argent aurait toutes les femmes et celui au moyen limité aurait personne.. :twisted:
Ce qui me touche + c'est quelques choses qu'il se sera donné la peine d'organiser, ou un cadeau vraiment significatif... caractéristique par rapport à ma vie à moi, et pas un cadeau bateau qu'il pourrait faire à n'importe qui
Maline Zabou, elle le revend aux Enchères ou sur Ebay et elle se paye un super voyage :lol: :lol: :lol:
t'as tout compris a la vie JBC! ;) :lol:
Invité

Re: vous toutes...

Message par Invité »

popeye57 a écrit :Merci à vous toutes bien entendu !!!

vos avis de femmes m'apportent beaucoup et meme énormément !!!

Merci à vous les femmes !!!
de rien! en tout cas jespere que tu nous diras ce que tu lui as offert et ce qu'elle en a di ok? :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui j'éspère que nos idées aurons permis a la réussite de ton cadeaux :wink: :)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Oui, donne nous de tes nouvelles, qu'on sache comment ça c'est passé !!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est aussi ce que je voulais demander...Le choix final ? (photo à l'appui ce serait top !) et réactions de madame... :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

des photos !!!!!!!! ou sa ???????? :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je te conseillerai une première approche, un petit bracelet ( amour) de la marque satellite.(cela ressemble aux bracelets brésiliens qu'on porte en faisant un voeu et le voeu doit se réaliser quand il se casse).
Sachant que cela fait peu de temps que vous êtes ensemble, essayes de déterminer ses goûts en matière de bijoux. C'est une valeure sûre..Porte t'elle des boucles d'oreilles? ( les bagues c'est bien mais faut savoir sa taille de doigt donc c'est délicat). Tu peux commencer par un pendentif et une chaîne fine ( du style Sw..... je ne dis pas le nom mais ils font dans le cristal). Quand vous serez un peu plus intimes encore, tu sauras plus aisément quoi lui offrir. :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

zabou34 a écrit :
jamboncru a écrit :
Candys a écrit : :D Ce n'est pas le prix qui compte.. enfin pour moi ça n'a pas d'importance... sinon ce serait trop injuste... l'homme qui est blindé d'argent aurait toutes les femmes et celui au moyen limité aurait personne.. :twisted:
t'as tout compris a la vie JBC! ;) :lol:
Etant bcp plus agé que toi .... j'ai déjà fait bien des choses dans ma jeunesse !!! :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je serai curieuse de savoir ce que tu as offert à tes conquêtes jbc
si cela peut donner des idées... :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui jbc dit nous un peut ce que tu leur a offert???
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :oui jbc dit nous un peut ce que tu leur a offert???
ai je droit au joker pour cette fois ci, uniquement cette fois ci ? :lol: :lol:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :oui jbc dit nous un peut ce que tu leur a offert???
ai je droit au joker pour cette fois ci, uniquement cette fois ci ? :lol: :lol:
je me souviendrais bien que c'est uniquement pour cette fois ci !! :lol:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »