Maline Zabou, elle le revend aux Enchères ou sur Ebay et elle se paye un super voyageCandys a écrit :zabou34 a écrit :hého! un simple bijoux a 5 000euros?? 8OCe n'est pas le prix qui compte.. enfin pour moi ça n'a pas d'importance... sinon ce serait trop injuste... l'homme qui est blindé d'argent aurait toutes les femmes et celui au moyen limité aurait personne..
![]()
Ce qui me touche + c'est quelques choses qu'il se sera donné la peine d'organiser, ou un cadeau vraiment significatif... caractéristique par rapport à ma vie à moi, et pas un cadeau bateau qu'il pourrait faire à n'importe qui
aux femmes, quels cadeaux ????
-
jamboncru
- LA dépendant

- popeye57
- LA Newbie

vous toutes...
Merci à vous toutes bien entendu !!!
vos avis de femmes m'apportent beaucoup et meme énormément !!!
Merci à vous les femmes !!!
-
Invité
t'as tout compris a la vie JBC!jamboncru a écrit :Maline Zabou, elle le revend aux Enchères ou sur Ebay et elle se paye un super voyageCandys a écrit :zabou34 a écrit :hého! un simple bijoux a 5 000euros?? 8OCe n'est pas le prix qui compte.. enfin pour moi ça n'a pas d'importance... sinon ce serait trop injuste... l'homme qui est blindé d'argent aurait toutes les femmes et celui au moyen limité aurait personne..
![]()
Ce qui me touche + c'est quelques choses qu'il se sera donné la peine d'organiser, ou un cadeau vraiment significatif... caractéristique par rapport à ma vie à moi, et pas un cadeau bateau qu'il pourrait faire à n'importe qui![]()
![]()
-
Invité
Re: vous toutes...
de rien! en tout cas jespere que tu nous diras ce que tu lui as offert et ce qu'elle en a di ok?popeye57 a écrit :Merci à vous toutes bien entendu !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- LitlFrog
- LA Team

je te conseillerai une première approche, un petit bracelet ( amour) de la marque satellite.(cela ressemble aux bracelets brésiliens qu'on porte en faisant un voeu et le voeu doit se réaliser quand il se casse).
Sachant que cela fait peu de temps que vous êtes ensemble, essayes de déterminer ses goûts en matière de bijoux. C'est une valeure sûre..Porte t'elle des boucles d'oreilles? ( les bagues c'est bien mais faut savoir sa taille de doigt donc c'est délicat). Tu peux commencer par un pendentif et une chaîne fine ( du style Sw..... je ne dis pas le nom mais ils font dans le cristal). Quand vous serez un peu plus intimes encore, tu sauras plus aisément quoi lui offrir.
Sachant que cela fait peu de temps que vous êtes ensemble, essayes de déterminer ses goûts en matière de bijoux. C'est une valeure sûre..Porte t'elle des boucles d'oreilles? ( les bagues c'est bien mais faut savoir sa taille de doigt donc c'est délicat). Tu peux commencer par un pendentif et une chaîne fine ( du style Sw..... je ne dis pas le nom mais ils font dans le cristal). Quand vous serez un peu plus intimes encore, tu sauras plus aisément quoi lui offrir.
-
jamboncru
- LA dépendant

Etant bcp plus agé que toi .... j'ai déjà fait bien des choses dans ma jeunesse !!!zabou34 a écrit :t'as tout compris a la vie JBC!jamboncru a écrit :Maline Zabou, elle le revend aux Enchères ou sur Ebay et elle se paye un super voyageCandys a écrit :Ce n'est pas le prix qui compte.. enfin pour moi ça n'a pas d'importance... sinon ce serait trop injuste... l'homme qui est blindé d'argent aurait toutes les femmes et celui au moyen limité aurait personne..
![]()
Ce qui me touche + c'est quelques choses qu'il se sera donné la peine d'organiser, ou un cadeau vraiment significatif... caractéristique par rapport à ma vie à moi, et pas un cadeau bateau qu'il pourrait faire à n'importe qui![]()
![]()
![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member