Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
MirLaine a écrit :j'avais bien compris le "sa" dans ce sens là mais je disai celà dans le sens: qua t'il répondu ? bon ou mauvais signe celon la réponse qu'il a eu car selon sa réponse cela peut etre bon ou mauvais ! et peut pérmètre de mieux intèrpréter ses sentiment à ton égards
excuse me
il m'a répondu qu'il en avait marre que je lui dise tout le temps que c'etait sa maison et non la notre vu comme ça se serait un signe plutôt positif je pense qui vivra verra
et petit kissouille à toi
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine a écrit :j'avais bien compris le "sa" dans ce sens là mais je disai celà dans le sens: qua t'il répondu ? bon ou mauvais signe celon la réponse qu'il a eu car selon sa réponse cela peut etre bon ou mauvais ! et peut pérmètre de mieux intèrpréter ses sentiment à ton égards
excuse me
il m'a répondu qu'il en avait marre que je lui dise tout le temps que c'etait sa maison et non la notre vu comme ça se serait un signe plutôt positif je pense qui vivra verra
8O 8O notres maison si c'est pas un beaux signe positif quesque c'est alors???? je me répètes attend la fin des traveaux et on verra si il redeviens pas comme avant!!! donc courage repos , confiance et preuves d'amour de ta parts pour lui afin de lui rapeler que tu est là
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
excuse me
8O 8O notres maison si c'est pas un beaux signe positif quesque c'est alors???? je me répètes attend la fin des traveaux et on verra si il redeviens pas comme avant!!! donc courage repos , confiance et preuves d'amour de ta parts pour lui afin de lui rapeler que tu est là
Sans vouloir décourager Mayaline, je pense que j'aurais déjà mis les points sur les I depuis un p'tit bout de temps ... Par amour, tu peux faire des sacrifices, mais sans que l'amour rende aveugle jusqu'à un certain point, il faut peut-être savoir faire un break et dire "non je n'en peux plus".
Sans vouloir décourager Mayaline, je pense que j'aurais déjà mis les points sur les I depuis un p'tit bout de temps ... Par amour, tu peux faire des sacrifices, mais sans que l'amour rende aveugle jusqu'à un certain point, il faut peut-être savoir faire un break et dire "non je n'en peux plus".
je comprends bien ton point de vu JBC, tu n'as certainement pas tort...
biz à tous, c'est vraiment Dallas mon histoire!
c'est peut etre dallas mais tu et mettre de tes choix donc du devenir de ta relation!!!! ne l'oublie pas tu et maitre de ton destin !!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :c'est peut etre dallas mais tu et mettre de tes choix donc du devenir de ta relation!!!! ne l'oublie pas tu et maitre de ton destin !!!!!!
mon destin je ne sais pas encore ce qu'il me réserve celui là
ce sont nos choix et décision qui fond notre destin au fur et à mesure que l'on avance dans la vie nous forgeons notre propre destin !!! moi chuis trop braves donc chaque fois que un truc s'arrange j'en prend plein la guelle de l'autres cotés voilà en ce moment c'est pas top tu vois mais la vie continue j'ai ma crevette et mes filles et notres fils etc... donc je me bats a toi de voir ce que tu désire nous on ne fait que te soumaitre nos opinions
ps: nous sommes a 1h de retour et je le savais méme pas avec tousles trajets que jai fait jusqua montp... depuis quelque mois
MirLaine a écrit :ce sont nos choix et décision qui fond notre destin au fur et à mesure que l'on avance dans la vie nous forgeons notre propre destin !!! moi chuis trop braves donc chaque fois que un truc s'arrange j'en prend plein la guelle de l'autres cotés voilà en ce moment c'est pas top tu vois mais la vie continue j'ai ma crevette et mes filles et notres fils etc... donc je me bats a toi de voir ce que tu désire nous on ne fait que te soumaitre nos opinions
ps: nous sommes a 1h de retour et je le savais méme pas avec tousles trajets que jai fait jusqua montp... depuis quelque mois
je comprends...
moi plus précisement je suis du côté de Balaruc (à côté de sète)
oki pas loint quoi donc a l'ocasion un petit tour de ce cotés là sera envisager avec ma crevette juste pour faire un chtit coucou
y en a qui vont raler car en plus des bisous je te verai avant eux et j'aurais peut etre un vrai bisous ( amical bien sur ) hi hi hi