J'ai toujours considéré les préliminaires comme un passage obligatoire,une entrée (ou/et un dessert)...
Plus je vieilli, plus ces fameux préliminaires deviennent le menu unique de ma libido...par goût...car le coït pur (et dur), ce va-et-vient méca-amour, m'ennuie de plus en plus...
Qu'en pensez vous ?
Préliminaires
- Marcel
- LA Newbie

- Mogoï
- LA Newbie

Il est vrai que c'est la partie la plus intéressante...tout le jeux et la complicité va se faire pendant cette partie du rapport
Maintenant, tu me fais super peur en disant que tu te lasse avec l'age...moi j'ai pas envie de me lasser de ces purs moments de bonheur!
Pourrais tu etre plus précis sur quelle tranche d'age commence a apparaitre ces sentiments?
Oulala, ton message me conforte dans l'idée qu'il faut en profiter a fond pendant notre belle jeunesse!!
Maintenant, tu me fais super peur en disant que tu te lasse avec l'age...moi j'ai pas envie de me lasser de ces purs moments de bonheur!
Pourrais tu etre plus précis sur quelle tranche d'age commence a apparaitre ces sentiments?
Oulala, ton message me conforte dans l'idée qu'il faut en profiter a fond pendant notre belle jeunesse!!