mais oui je te comprends, une absence, c'est dur a gérer...
Vacances de la Crevette
-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

bin de chez nous !!!! quelle question
par contre je l'ai eu au tel ma crevette vous lui manquez
ps: certaine persone lui manques énormément
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
Poete77
- LA dépendant

Merci MirLaine, je suis content pour 2 raisons :MirLaine a écrit :bin de chez nous !!!! quelle questionpar contre je l'ai eu au tel ma crevette vous lui manquez
1 - Tu l'as eu au téléphone ta chérie.... (Content pour toi
2 - Nous lui manquons.... (Nous auusi, elle nous manque !! Content qu'elle pense à nous
Pour Notre Crevette :wav:
- Tequila
- LA Team

Allez, ça va passer vite va
Et puis tu as de quoi faire à la maison je crois...
Moi le truc qui me fait marrer (enfin bon on se comprend...) c'est de penser à tout ce que la crevette va devoir se lire pour se remettre à la page en rentrant !!! Allez les loveannautes : foutons encore plus le dawa que d'habitude histoire de lui donner plein de fil à retordre...eh eh eh chuis méchante...JE SAIS !!! Et c'est pour ça qu'elle m'aime la crevette !

Moi le truc qui me fait marrer (enfin bon on se comprend...) c'est de penser à tout ce que la crevette va devoir se lire pour se remettre à la page en rentrant !!! Allez les loveannautes : foutons encore plus le dawa que d'habitude histoire de lui donner plein de fil à retordre...eh eh eh chuis méchante...JE SAIS !!! Et c'est pour ça qu'elle m'aime la crevette !

- MirLaine
- Alchemist Member

mais elle aura pas tans que sa a ratraper je lui ferai un petit topo quand je vai la chercherSabrina a écrit :Allez, ça va passer vite vaEt puis tu as de quoi faire à la maison je crois...
![]()
![]()
Moi le truc qui me fait marrer (enfin bon on se comprend...) c'est de penser à tout ce que la crevette va devoir se lire pour se remettre à la page en rentrant !!! Allez les loveannautes : foutons encore plus le dawa que d'habitude histoire de lui donner plein de fil à retordre...eh eh eh chuis méchante...JE SAIS !!! Et c'est pour ça qu'elle m'aime la crevette !![]()
-
Poete77
- LA dépendant

Au fait MirLaine, notre Crevette revient parmi nous quelle date ?MirLaine a écrit :mais elle aura pas tans que sa a ratraper je lui ferai un petit topo quand je vai la chercherSabrina a écrit :Allez, ça va passer vite vaEt puis tu as de quoi faire à la maison je crois...
![]()
![]()
Moi le truc qui me fait marrer (enfin bon on se comprend...) c'est de penser à tout ce que la crevette va devoir se lire pour se remettre à la page en rentrant !!! Allez les loveannautes : foutons encore plus le dawa que d'habitude histoire de lui donner plein de fil à retordre...eh eh eh chuis méchante...JE SAIS !!! Et c'est pour ça qu'elle m'aime la crevette !![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

Même si je suis sure que tu lui feras un super résumé de tout ce qui a été raconter ici... Je souhaite quand meme un bon courage a crevette pour lire tout ce qui a été écrit... Déjà quand je ne viens pas de la journée, j'ai l'impression que j'y arriverais pas... Alors pendant une semaine... je n'ose pas y penser
COURAGE CREVETTE
COURAGE CREVETTE
Tout amour est à la fois douceur et violence.