aux femmes, quels cadeaux ????
- popeye57
- LA Newbie

aux femmes, quels cadeaux ????
Bonjour,
un petit message pour savoir ce que vous pensez etre le mieux comme cadeaux pour representer la feminité.
je m'explique, je ne suis pas du genre à acheter des appareils menagers ou ce genre de chose à une femme, j'aimerai acheter qqchose qui reste, qui dure, un objet representant la feminite de ma compagne, non pas de la lingerie parce que quelque part je me dis que c'est indirectement pour moi (à moins que je me trompe, vos avis de femmes m'intéressent), les fleurs ne durent pas et pour ce qui est des bijoux, je ne sais quel modele choisir pour symboliser l'attachement que j'ai pour elle pour la femme qu'elle est (en évitant le classique petit coeur).
Sauriez vous m'éclairer par qq idées representant la feminité, la femme ?
Merci d'avance
un petit message pour savoir ce que vous pensez etre le mieux comme cadeaux pour representer la feminité.
je m'explique, je ne suis pas du genre à acheter des appareils menagers ou ce genre de chose à une femme, j'aimerai acheter qqchose qui reste, qui dure, un objet representant la feminite de ma compagne, non pas de la lingerie parce que quelque part je me dis que c'est indirectement pour moi (à moins que je me trompe, vos avis de femmes m'intéressent), les fleurs ne durent pas et pour ce qui est des bijoux, je ne sais quel modele choisir pour symboliser l'attachement que j'ai pour elle pour la femme qu'elle est (en évitant le classique petit coeur).
Sauriez vous m'éclairer par qq idées representant la feminité, la femme ?
Merci d'avance
-
Invité
tout d'abord est ce que ça fait longtemps que tu es avec elle??
en tout cas perso le truc qui marche a tous les coups, ce sont les bijoux... si ça fait longtemps que t'es avec elle, je serais toi, je tenterai la bague(pas forcement de mariage attention!
) enfin moi je sai que c'est le genre de cadeau que j'attends avec impatience ...
en tout cas perso le truc qui marche a tous les coups, ce sont les bijoux... si ça fait longtemps que t'es avec elle, je serais toi, je tenterai la bague(pas forcement de mariage attention!
- MirLaine
- Alchemist Member

je ne suis certes pas une femmes mais si je peut te donner un conseil la bague reste a mon avis le meilleur cadeau a lui faire aprés tu devrai allez voir un bijoutier car certaine pierre ont une signification caché, pour tans d'année passés a ses cotés le bijoutier poura te conseiller telle ou telle bague: ex: amétiste pour 5 ans il me semble etc..... 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

Tu l'invites au restaurant, petit diner en amoureux, et tu lui offres des fleurs avec une bague.... Perso, moi c'est ce que je ferais (avec un poème d'amour en plus, mais là, c'est pas donné à tout le monde). Je sais que tu attends des avis de femmes, moi je te donne mon avis d'homme, plus il y aura de réponses, plus tu pourras faire une synthèse, mais je préfère sincèrement, pour ma part, ne pas faire de calculs et laisser parler mon coeur, il me trompa rarement....
- MirLaine
- Alchemist Member

- popeye57
- LA Newbie

cadeaux...
Merci à Zabou34, MirLaine et Poete77 pour vos réponses.
je ne la connais pas depuis très longtemps (1 mois) mais je suis attaché à elle et je voudrais lui montrer sans pour autant l'effrayer.
y a t il des significations particulières pour certains bijoux hormis les bagues ?
à part les bijoux, quels cadeaux ou attentions vous touchent particulièrement vous les femmes ? (les avis de tous sont les bienvenus.)
Merci d'avance.
je ne la connais pas depuis très longtemps (1 mois) mais je suis attaché à elle et je voudrais lui montrer sans pour autant l'effrayer.
y a t il des significations particulières pour certains bijoux hormis les bagues ?
à part les bijoux, quels cadeaux ou attentions vous touchent particulièrement vous les femmes ? (les avis de tous sont les bienvenus.)
Merci d'avance.
- MirLaine
- Alchemist Member

pour ceux qui est de la signification des autres bijoux désolés je peut pas t'aider
mais des fleur aussi ont une signification , et méme plus que des bijoux!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
Poete77
- LA dépendant

Re: cadeaux...
Merci popeye.... J'aurais bien aimé être une femme pour te répondrepopeye57 a écrit :Merci à Zabou34, MirLaine et Poete77 pour vos réponses.
Merci d'avance.
-
Poete77
- LA dépendant

Pour infos : http://www.ametisse.com/postt2241.htmlMirLaine a écrit :pour ceux qui est de la signification des autres bijoux désolés je peut pas t'aidermais des fleur aussi ont une signification , et méme plus que des bijoux!!
-
Invité
de rien Popeye 
par contre là sur le coup, je ne vois pas ce que tu pourrais lui offrir mais laisse moi réfléchie un ptit peu et je te dirai ça.
déjà peut etre renseigne toi sur sa fleur préférée? parce que mon copain m'a demandé ça ya quelques mois et le jour de la saint valentin il m'a offert ma fleur préférée et je peux te jurer que ca fait super plaisir!
par contre là sur le coup, je ne vois pas ce que tu pourrais lui offrir mais laisse moi réfléchie un ptit peu et je te dirai ça.
déjà peut etre renseigne toi sur sa fleur préférée? parce que mon copain m'a demandé ça ya quelques mois et le jour de la saint valentin il m'a offert ma fleur préférée et je peux te jurer que ca fait super plaisir!
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: cadeaux...
Un paire de ciseaux pour couper le lienpopeye57 a écrit :Merci à Zabou34, MirLaine et Poete77 pour vos réponses.
je ne la connais pas depuis très longtemps (1 mois) mais je suis attaché à elle .
Blague à part, quelque chose de discret : un resto. Déjà, ca reste dans la mémoire et ensuite tu peux causer. Là, tu peux choisir le type de resto ou y a un gars qui vient régulièrement offrir des fleurs. Bien sur, t'en prends un paquet ...
Des fois, il ne suffit pas de beaucoup pour dire qu'on est attaché à qqu'un. Les bijours, pour plus tard, laisse le temps de faire ...
Mais il n'est pas interdit de lui demander ce qui lui ferait plaisir !!!
Bonne chance dans ta conquête ....
- Candys
- Alchemist Member

Je pense que tu pourrais la surprendre en lui préparant une soirée ou un weekend en amoureux...
Au bout de 5 ans, c'est une chose qui me ferait extrèmement plaisir de la part de mon homme... Qu'il me prépare une soirée très romantique ou un petit weekend me toucherait beaucoup plus qu'un simple bijoux
Au bout de 5 ans, c'est une chose qui me ferait extrèmement plaisir de la part de mon homme... Qu'il me prépare une soirée très romantique ou un petit weekend me toucherait beaucoup plus qu'un simple bijoux
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Tequila
- LA Team

Alors déjà "RE BIENVENUE" parmi nous car je vois (sab detective...) que tu avais posté il y a fort longtemps...(un an monsieur !!!
)
Mais toujours ce petit côté romantique qui t'amène faire ton tour sur Ametisse
Bon et bien pour répondre à ta question, je te donne mon avis donc... :
le bijou est pour moi ce qu'il y a de plus intime et symbolique car il peut être porté tous les jours, être montré ou caché selon son envie...bref moi c'est ce qui me fait craquer
Le symbolisme est important comme tu le soulignes !
Bon j'avoue que le classique petit coeur me fait son effet
mais je me souviens avoir fortement apprécié un dauphin (pendentif en or). Le dauphin symbole de la fidélité...Le message est plutôt chouette
Mais...En grande prétresse du Love Spirit je ne peux manquer de te donner CE CONSEIL :
UN PAPILLON !!!
Vous êtes Loveannaute et vous ne connaissez pas le symbolisme des ailes de papillon de votre logo préféré ??? 8O 8O 8O
Petite leçon de mythologie alors...
Psyché (Yhch) amante d'Eros (Cupidon), est la personnification de l'âme représentée avec des ailes d'un papillon.
Le mythe de Psyché symbolise la destinée de l'âme déchue, qui, après bien des épreuves, s'unit pour toujours à l'amour divin. Les néo-platoniciens y virent la promesse d'une renaissance, d'une vie future, d'un bonheur éternel. Psyché, souvent représentée avec des ailes de papillon, avait en effet le papillon pour symbole :coeur2:
Allez tu peux reprendre confiance : le bijou c'est déjà super mais le fait que tu cherches ce qui pourrait lui faire le plus plaisir et ne te contentes pas d'acheter quelque chose de "beau" ou de "cher", que tu donnes à ce cadeau une bien plus grande valeur que sa valeur "matérielle", à savoir une valeur sentimentale...Comment ne pas "craquer"
Et avoue que le coup de la référence à la mythologie ça en jette un peu plus que le traditionnel "je t'aime - bouquet de fleurs"

Mais toujours ce petit côté romantique qui t'amène faire ton tour sur Ametisse
Bon et bien pour répondre à ta question, je te donne mon avis donc... :
le bijou est pour moi ce qu'il y a de plus intime et symbolique car il peut être porté tous les jours, être montré ou caché selon son envie...bref moi c'est ce qui me fait craquer
Le symbolisme est important comme tu le soulignes !
Bon j'avoue que le classique petit coeur me fait son effet
Mais...En grande prétresse du Love Spirit je ne peux manquer de te donner CE CONSEIL :
UN PAPILLON !!!
Vous êtes Loveannaute et vous ne connaissez pas le symbolisme des ailes de papillon de votre logo préféré ??? 8O 8O 8O
Petite leçon de mythologie alors...
Psyché (Yhch) amante d'Eros (Cupidon), est la personnification de l'âme représentée avec des ailes d'un papillon.
Le mythe de Psyché symbolise la destinée de l'âme déchue, qui, après bien des épreuves, s'unit pour toujours à l'amour divin. Les néo-platoniciens y virent la promesse d'une renaissance, d'une vie future, d'un bonheur éternel. Psyché, souvent représentée avec des ailes de papillon, avait en effet le papillon pour symbole :coeur2:
Allez tu peux reprendre confiance : le bijou c'est déjà super mais le fait que tu cherches ce qui pourrait lui faire le plus plaisir et ne te contentes pas d'acheter quelque chose de "beau" ou de "cher", que tu donnes à ce cadeau une bien plus grande valeur que sa valeur "matérielle", à savoir une valeur sentimentale...Comment ne pas "craquer"
Et avoue que le coup de la référence à la mythologie ça en jette un peu plus que le traditionnel "je t'aime - bouquet de fleurs"

- Candys
- Alchemist Member

zabou34 a écrit :hého! un simple bijoux a 5 000euros?? 8O
Ce qui me touche + c'est quelques choses qu'il se sera donné la peine d'organiser, ou un cadeau vraiment significatif... caractéristique par rapport à ma vie à moi, et pas un cadeau bateau qu'il pourrait faire à n'importe qui
Tout amour est à la fois douceur et violence.