Des perles érotiques et sensuelles ? Je monte un commerce de suite pour faire des colliers, je vais faire FORT TUNESMirLaine a écrit :8O quelle idéesFane a écrit :Vous n'avez jamais essayés dans un parc à huitres, les pieds dans la vase?mais par contre imagine la tête des perles aprés un tel raports
![]()
L'Amour aquatique
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

je n'avais que l'odeur du sel !!!MirLaine a écrit :jbc je te comfirme qu'il sagis bien du sel et non des sardinesjamboncru a écrit :j'ai essayé dans la mer .. on avait pied, et nous nous tenions à une barque, elle était devant ...MirLaine a écrit :bin le sel est assez abrasif, plus le sable , je te laisse imaginer les iritation aprés
Je te dis qu'une chose ; je ne recommencerai pas ...
Sacrée irritations, les frottements avec le sel ... à moins que les sardines se soient approchées un peu trop près
- cokine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

je l ai dejà raconté je crois
durant la pause dejeuner de mon chéri, je l ai rejoin s(pas pour partager un sandwich)
il faisait beau, il faisait chaud, comme chaque jour de ce mois de juillet j avais décidé d attendre mon chéri au bord d un petit lac près de son boulot
arrivée un peu plus tot, je m étais allongée au soleil, pour me dorer un peu et sous les caresses de l astre solaire, mon esprit vagabonde, je somnole
je ne saurais vous conter mes songes mais toujours est-il que je me suis sentie toute chose, envahie par le désir d être prise la, de suite ...
le désir me réveille et je me relève
c est la qu il arrive (mon amour, l homme de ma vie) : en bleu de travail, les cheveux ebouriffés, un petit sourire coquin comme à son habitude
il s approche pour deposer un baiser sur mes lèvres, je n en peux plus : un soupir m échappe et je guide sa main sous mon maillot, je suis très humide... je le désira la dans l instant
il le sait, le ressent et le vois dans mes yeux
il m attire dans ses bras, m enlace et m embrasse langoureusement tout en laissanr ses mains se promener sur mon corps
je souffre, j ai tellement envie de lui que j en ai mal
je deboutonne febrilement sa chemise, son pantalon
lui aussi me désire, je le vois, le ressens : je ne resiste pas à l envie de passer ma langue sur son membre, de le prendre en bouche... mon chéri gémit
il me relève, me soulève et me porte au bord de l eau, dans un petit endroit à l abri des regards, ou l eau est peu profonde, tiède et très claire
il me dépose, les fesses dans l eau, écarte mon maillot, glise sa langue en moi
quelle sensation de plénitude !!
mais l envie de le sentir en moi est trop forte
je l attire sur moi, l embrasse
on descend un peu plus dans leau
je m assois sur lui, son membre raide en moi et je vois le désir et le plaisir dans ses yeux
mes mouvements sont lents, doux et ils attisent notre désir
je n en peux plus, il le voit et me fait basculer sur le dos
pour venir au plus profond de moi et m emmener vers les étoiles !!!!!!
ça y est l orgasme est là, il peut à son tour se lâcher
épuisés nous restons un moment comme ça, enlacés pour redescendre doucement sur terre
tiens du bruit, quelqu un arrive ...
les collègues de chéri qui après avoir mangé viennent se rafraichir un peu
"hallo, wie geht's? gut siehst du aus ..." (salut, ça va? tu a l air bien ...)
et c est peu de le dire
on devait avoir un sourire jusqu aix oreilles
on a rejoint nos serviettes, grignoté un morceau les yeux dans les yeux
puis il a du retourné au travail
me laissant heureuse, mon désir assouvi mais déjà ranimé par le regard admiratif qu il m a lancé en me quittant
durant la pause dejeuner de mon chéri, je l ai rejoin s(pas pour partager un sandwich)
il faisait beau, il faisait chaud, comme chaque jour de ce mois de juillet j avais décidé d attendre mon chéri au bord d un petit lac près de son boulot
arrivée un peu plus tot, je m étais allongée au soleil, pour me dorer un peu et sous les caresses de l astre solaire, mon esprit vagabonde, je somnole
je ne saurais vous conter mes songes mais toujours est-il que je me suis sentie toute chose, envahie par le désir d être prise la, de suite ...
le désir me réveille et je me relève
c est la qu il arrive (mon amour, l homme de ma vie) : en bleu de travail, les cheveux ebouriffés, un petit sourire coquin comme à son habitude
il s approche pour deposer un baiser sur mes lèvres, je n en peux plus : un soupir m échappe et je guide sa main sous mon maillot, je suis très humide... je le désira la dans l instant
il le sait, le ressent et le vois dans mes yeux
il m attire dans ses bras, m enlace et m embrasse langoureusement tout en laissanr ses mains se promener sur mon corps
je souffre, j ai tellement envie de lui que j en ai mal
je deboutonne febrilement sa chemise, son pantalon
lui aussi me désire, je le vois, le ressens : je ne resiste pas à l envie de passer ma langue sur son membre, de le prendre en bouche... mon chéri gémit
il me relève, me soulève et me porte au bord de l eau, dans un petit endroit à l abri des regards, ou l eau est peu profonde, tiède et très claire
il me dépose, les fesses dans l eau, écarte mon maillot, glise sa langue en moi
quelle sensation de plénitude !!
mais l envie de le sentir en moi est trop forte
je l attire sur moi, l embrasse
on descend un peu plus dans leau
je m assois sur lui, son membre raide en moi et je vois le désir et le plaisir dans ses yeux
mes mouvements sont lents, doux et ils attisent notre désir
je n en peux plus, il le voit et me fait basculer sur le dos
pour venir au plus profond de moi et m emmener vers les étoiles !!!!!!
ça y est l orgasme est là, il peut à son tour se lâcher
épuisés nous restons un moment comme ça, enlacés pour redescendre doucement sur terre
tiens du bruit, quelqu un arrive ...
les collègues de chéri qui après avoir mangé viennent se rafraichir un peu
"hallo, wie geht's? gut siehst du aus ..." (salut, ça va? tu a l air bien ...)
et c est peu de le dire
on devait avoir un sourire jusqu aix oreilles
on a rejoint nos serviettes, grignoté un morceau les yeux dans les yeux
puis il a du retourné au travail
me laissant heureuse, mon désir assouvi mais déjà ranimé par le regard admiratif qu il m a lancé en me quittant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

pas de chance, moi dans ma région, j'ai pas de lac comme ça 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395