Pauvre JBC, reprends-toiMirLaine a écrit :mdr il poste sans regarder le sujet
suggestion originale et coquine
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

http://www.ametisse.com/postt2540.htmlMirLaine a écrit :8O j'ai du loupés un passage moi???
- MirLaine
- Alchemist Member

- andreabernard
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Pour peu qu'il soit sur MSN avec une jolie femme en même temps, on lirait : "ma puce, tes p'tites fesses me manquent tellement"MirLaine a écrit :mdr il poste sans regarder le sujet
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

jeryco a écrit :Pour peu qu'il soit sur MSN avec une jolie femme en même temps, on lirait : "ma puce, tes p'tites fesses me manquent tellement"MirLaine a écrit :mdr il poste sans regarder le sujet
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

Revenons à nos moutons chers Annunonautes ....MirLaine a écrit :jeryco a écrit :Pour peu qu'il soit sur MSN avec une jolie femme en même temps, on lirait : "ma puce, tes p'tites fesses me manquent tellement"MirLaine a écrit :mdr il poste sans regarder le sujet![]()
![]()
![]()
Voyons, que de brebis égarées à partir de simple suputations !!
Donc, etes vous oui ou non la proposition de Nicko39 ????
- MirLaine
- Alchemist Member

pour ma part la question ne ce pose méme pas évidament que je suis contrejamboncru a écrit :Revenons à nos moutons chers Annunonautes ....MirLaine a écrit :jeryco a écrit : Pour peu qu'il soit sur MSN avec une jolie femme en même temps, on lirait : "ma puce, tes p'tites fesses me manquent tellement"![]()
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
jamboncru
- LA dépendant

C'est vrai que la question est subjective 'entre beau' et 'beau' .. qu'est ce qui fait la différence ? Que seront les paramètres et critères de jugement ? Mais te voyant te défiler ainsi, t'avouerais tu déjà vaincu ?MirLaine a écrit :pour ma part la question ne ce pose méme pas évidament que je suis contrejamboncru a écrit :Revenons à nos moutons chers Annunonautes ....MirLaine a écrit :![]()
![]()
![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

Moi, je ne suis pas spécialement pudique, mais je trouve cette idée farfelue, est-il vraiment nécessaire de déterminer qui a la plus belle, etc.... Et d'abord par rapport à quoi, sous quelles critères, je ne vois pas l'utilité, quelle soit petite, grande, mince, grosse, verte, jaune, rouge....
Et je ne trouve pas cela très sensuel, ni dans l'esprit "LoveSpirit" de LA...
Mais ce n'est que ma vision des choses, libre à vous d'en avoir une différente...
Et je ne trouve pas cela très sensuel, ni dans l'esprit "LoveSpirit" de LA...
Mais ce n'est que ma vision des choses, libre à vous d'en avoir une différente...