:-) pour des Rencontres Sympa

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
julie1483
LA Newbie
LA Newbie

:-) pour des Rencontres Sympa

Message par julie1483 »

:-) Pour des Renc0ntres Sympa dans toute la France, Belgique et Suisse romande :-)

SEULEMENT 3 CHIFFRES = 3 952 960 inscrits !!! 205.000 visiteurs par jour, 75.200 nouveaux cette semaine...

Une inscription GRATUITE qui changera votre destin ! Mise en ligne quasi-instantanée !

Vous ferez des rencontres Sexy, Soft ou Gay (sexy) sur Toute la France et dans toutes les régions.

Grâce à notre moteur de recherche multi-critères trouvez rapidement les femmes, les couples ou les hommes de votre choix. C'est d'une facilité enfantine, fiable et ultra-rapide.

Inscrivez-vous à la fois à "Rencontres Soft" (tout public) et à "Rencontres Sexy" (adultes) et surtout passer une annonce avec photo, les résultats sont 5 fois plus importants. vous ne serez pas déçu !

Ce site est à cette adressse à recopier sur votre navigateur

" [edité cause Pub] "

PS : toutes les annonces sont vérifiées. Un service "abus" est également prévu pour que vous dénonciez les annonces bidons.

Belles rencontres

Cassandra
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Je note avant que le topic ne soit éditer because pub...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Jeryco, si tu vas sur ce site prépare ta CB :wink:
One the campaign to make poverty history
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'y ai jété un oeil, il est bidon.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

comment qu'il la cassé :D :D :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Comment qu'elle est reloue la julie surtout...

Comme une impression de déjà vu (mais ce n'est certainement qu'une coïcidence, le posteur était une "cassandra" si je me souviens bien), il y a quelques jours seulement :roll:

Malgré une invitation tout ce qu'il y a de plus "correcte" à discuter avec moi d'une méthode de communication qui serait un peu plus honnête (respectueuse aussi :?: ), je crois que certaines personnes ont du mal à comprendre qu'elles agissent vraiment comme des truffes et ont tout à perdre à continuer à agir de la sorte... :x

Bref, et moi qui perd mon temps à répondre à ce genre d'annonce débile... :roll: :arrow:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ou ils veullent pas comprendre ou ils le font exprés et non rien a foutre de ce que tu leur dit :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah je sais pas mais ce que je sais c'est qu'ils se lasseront avant moi... :twisted:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

faut espérés :D
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »