aidez moi je vous en suppli...

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Ne te laisse pas traiter de la sorte...aucune femme et aucun homme ne mérite de subir des chantages dans son couple!

S'il refuse toute discussion, oublie le il ne doit pas en valoir la peine...Tu souffriras peut-être si tu l'aimes encore mais dit toi que c'est pour ton bien que tu te dois de faire ça. Tu n'es pas son objet sexuel et il ne faudrait pas qu'il te fasse croire que l'amour physique entre un homme et une femme ressemble à ça...Cette attitude ne le mainera nulle part! :cry:

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas si ça ne va pas... :love3:

:love2:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Vu l'heure, je ne vais pas développer mais je tiens à dire que je trouve ce topic particulièrement intéressant !

C'était "the intervention" du jour.... :roll:
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :Vu l'heure, je ne vais pas développer mais je tiens à dire que je trouve ce topic particulièrement intéressant !

Effectivement, ce topic est interressant.... Je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé avoir des nouvelles d' "Âme perdue" et savoir où ça en est...
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :
Sabrina a écrit :Vu l'heure, je ne vais pas développer mais je tiens à dire que je trouve ce topic particulièrement intéressant !

Effectivement, ce topic est interressant.... Je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé avoir des nouvelles d' "Âme perdue" et savoir où ça en est...
Poete va se faire sacrer Ministre des toubibs :lol: :lol:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

jamboncru a écrit :
Poete77 a écrit :

Poete va se faire sacrer Ministre des toubibs :lol: :lol:
To be or not to be (sexuel) :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

faut pas croire que nous simples hommes ne sommes pas capable non plus de comprendre les diférence de désir sexuel entre hommes et femmes . apres pour ceux qui est de la rapidités de l'acte il et vrai que nous autres (hommes) venons plus rapidements à l'etat de jouissence plus rapidement que vous mme seulement je répondrer que si nous sommes a l'écoute du corp et des besoin de notres partenanire, il et agréable de constater que le plaisir sera pris de concert :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

MirLaine a écrit :faut pas croire que nous simples hommes ne sommes pas capable non plus de comprendre les diférence de désir sexuel entre hommes et femmes . apres pour ceux qui est de la rapidités de l'acte il et vrai que nous autres (hommes) venons plus rapidements à l'etat de jouissence plus rapidement que vous mme seulement je répondrer que si nous sommes a l'écoute du corp et des besoin de notres partenanire, il et agréable de constater que le plaisir sera pris de concert :wink:
Oui, l'essentiel, c'est de se mettre en osmose avec sa ou son partenaire, et je dois dire que, même pour un homme, il est tout à fait possible de se retenir, tout cela est mental, ne pas penser uniquement à son propre plaisir, mais à celui de sa ou son partenaire, et, au moment voulu (ça se ressent si on est à l'écoute), démarrer ce feu d'artifesse (petit :wink: à MirLaine dans un de ses posts).
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D :wink: trop fort poette :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

MirLaine a écrit ::D :wink: trop fort poette :wink:
Je ne sais point si c'est trop fort, mais c'est ma façon de partager l'amour avec une femme (Je précise, car je suis attaqué de toutes part, par une bande de joyeuses et joyeux lurons qui veulent que ce soit avec un homme :lol: )...... Et je ne dis pas "Faire l'amour" mais bien "Partager l'amour"... Et je Pèse (oui c'est bien un P la 1ère lettre et non un B) mes mots. :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'ai bien lu pése mes mots t'inquiéte pas :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :
MirLaine a écrit :faut pas croire que nous simples hommes ne sommes pas capable non plus de comprendre les diférence de désir sexuel entre hommes et femmes . apres pour ceux qui est de la rapidités de l'acte il et vrai que nous autres (hommes) venons plus rapidements à l'etat de jouissence plus rapidement que vous mme seulement je répondrer que si nous sommes a l'écoute du corp et des besoin de notres partenanire, il et agréable de constater que le plaisir sera pris de concert :wink:
Oui, l'essentiel, c'est de se mettre en osmose avec sa ou son partenaire, et je dois dire que, même pour un homme, il est tout à fait possible de se retenir, tout cela est mental, ne pas penser uniquement à son propre plaisir, mais à celui de sa ou son partenaire, et, au moment voulu (ça se ressent si on est à l'écoute), démarrer ce feu d'artifesse (petit :wink: à MirLaine dans un de ses posts).
Poète et Mirlaine en bout de la table le 7 mai ... ils présideront la séance plénière du début :lol:
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »