Des Kilos.............................Mètres alorsjamboncru a écrit :A peine 85 .. mais c'est vrai que ce n'est qu'un début de saison, et il n'y avai pas beaucoup de dénivellé (et j'ai pris quelques kilos ces derniers mois)Poete77 a écrit :Combien de Kilomètres à tu fais ?jamboncru a écrit :Ce qu m'a énervé c'est d'être arrive fatigué après mon périple à vélo
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
-
Poete77
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Moi j'en rigole pasPoete77 a écrit :Des Kilos.............................Mètres alorsjamboncru a écrit :A peine 85 .. mais c'est vrai que ce n'est qu'un début de saison, et il n'y avai pas beaucoup de dénivellé (et j'ai pris quelques kilos ces derniers mois)Poete77 a écrit : Combien de Kilomètres à tu fais ?
-
Poete77
- LA dépendant

Je te comprends, mais ai-je le droit (pas de rire de tes malheurs, mais de faire des jeux de mots) ?jamboncru a écrit :Moi j'en rigole pasPoete77 a écrit :Des Kilos.............................Mètres alorsjamboncru a écrit : A peine 85 .. mais c'est vrai que ce n'est qu'un début de saison, et il n'y avai pas beaucoup de dénivellé (et j'ai pris quelques kilos ces derniers mois)
-
jamboncru
- LA dépendant

je ne sui pas froissé mais j'ai su mal à me débarasser des ces qques kilos superflus ... fais des jeux de mots aujourd'hui tant que tu en as envie, je me rattraperai un autre jour !!!!Poete77 a écrit :Je te comprends, mais ai-je le droit (pas de rire de tes malheurs, mais de faire des jeux de mots) ?jamboncru a écrit :Moi j'en rigole pasPoete77 a écrit : Des Kilos.............................Mètres alorsJe ne tenais pas à te froisser ...
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Pourquoi te ferais-tu virer ?jamboncru a écrit :La retraite,Fane a écrit :Tu parles des couloirs de la maison de retraite?Candys a écrit :Encore et toujours ces vieilles taupes qui roulent sur la voix de gauche à peine à 100km/h
Rythme avec Poete
Allez, bye avant que je ma fasse virer![]()
Verses-la moi ma retraite
- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Il y a pas longtemps, c'est toi qui me disais avoir du mal à me suivre. !!!Candys a écrit :Ce qui m'énerve c'est que souvent les gens ne comprennent pas ce que je dis... Je dois pas m'exprimer correctement... mais ça me soule qu'on comprenne ce que je dis de travers...
J'écris quelques chose de gentils et les gens le prenne mal...
- Candys
- Alchemist Member

??? Je t'ai dit ça moi ? quand ?jamboncru a écrit :Il y a pas longtemps, c'est toi qui me disais avoir du mal à me suivre. !!!Candys a écrit :Ce qui m'énerve c'est que souvent les gens ne comprennent pas ce que je dis... Je dois pas m'exprimer correctement... mais ça me soule qu'on comprenne ce que je dis de travers...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Candys
- Alchemist Member

oui effectivement ça me dit vaguement quelques choses... mais je ne me souvient plus tropCandys a écrit :??? Je t'ai dit ça moi ? quand ?jamboncru a écrit :Il y a pas longtemps, c'est toi qui me disais avoir du mal à me suivre. !!!Candys a écrit :Ce qui m'énerve c'est que souvent les gens ne comprennent pas ce que je dis... Je dois pas m'exprimer correctement... mais ça me soule qu'on comprenne ce que je dis de travers...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant