le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
-
Poete77
- LA dépendant

- Sethen
- LA Young

- Diabolo
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

avec beaucoup de retard bienvenue Lineroux,Thierry et le dernier en date Sethen.......

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- lineroux
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant

- lineroux
- LA Young

- lineroux
- LA Young

c'est vrai que je suis un peut paumer mais j'essaye de me débrouiller comme je peut pour le moment !!!
merci mickaël ohhhlalala j'ai l'impréssion de parler à mon frère comme tu à le même prénom !!!
lol
gros bisous
merci mickaël ohhhlalala j'ai l'impréssion de parler à mon frère comme tu à le même prénom !!!
gros bisous
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
- Diabolo
- LA Team

Ah non j'ai bien assez de soeur avec Sabrina Moaaalineroux a écrit :merci mickaël ohhhlalala j'ai l'impréssion de parler à mon frère comme tu à le même prénom !!!lol
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

- lineroux
- LA Young

bonsoir sabrina,Sabrina a écrit :Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre...Mickael a écrit :Ah non j'ai bien assez de soeur avec Sabrina Moaaalineroux a écrit :merci mickaël ohhhlalala j'ai l'impréssion de parler à mon frère comme tu à le même prénom !!!lol
![]()
![]()
C'est marrant comme pseudo lineroux pour une femme !?
alors mon pseudovient de line le surnom que j'avais quand j'était petite et roux le nom de mon mari,voilà pourquoi lineroux !!!
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).