Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
ganael a écrit :Au fait, tu peux toujours m'envoyer ta touffe dans mon e-mail, je la mettrai sur le topic "Photos souvenirs", si tu veux.
MP.
Et pas touche à ma touffe !!
8O 8O 8O 8O hé bin c'est du propre voila ti pas qu'ils s'echange leur touffe maintenant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Personnellement, je n'aime pas du tout les pois-chiche..... Mais à la rigueur, un ou deux dans la semoule de couscous, ça passe pour moi, mais pas plus....
faudrai que je vous fasses gouter mes pois chiche a la catalane chuis presque sur que vous aimeriez!!!!
c'est vrai que le soir c'est lourd a digérés mais c'est bon pour' le corp
MirLaine a écrit :faudrai que je vous fasses gouter mes pois chiche a la catalane chuis presque sur que vous aimeriez!!!!
MirLaine a écrit :faudrai que je vous fasses gouter mes pois chiche a la catalane chuis presque sur que vous aimeriez!!!!
Oui mais juste une ou deux pois-chiche alors