Question bien prise de tête !!

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Question bien prise de tête !!

Message par Darkstar_Seven »

Je me pose une question con et prise de tête alors que je suis en plein boulot.

A partir de quel moment "sort-on ensemble" ?

Au premier baiser ? au premier contact physique (la main dans la main par ex) ? ou est-ce que cela rétroagit au moment "où on se plaît" ?

tordu hein ? Bon, je retourne au boulot.

Jéryco.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

Moi perso je pense que c'est a partir du 1er baiser

:P

Mais c'est mon avis

ps: merci pour le compliment de mon poste tres sympa :oops:
profitez de la vie kisss
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Moi je dirais que c'est du moment que c'est dans la tete qu'on sait si l'on sort ensemble...

D'un point de vue social, dès le contact...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'avouerai que je ne me suis jamais posée la question.. :roll:
moi je dirai que c'est à partir du moment ou on sait que cela marche, l'aspect "baiser" etc. n'est que l'aboutissement :wink:
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

Pour dire comme lézotr' ^^ je penses que l'on est avec une personne quand on se sent impliqué et que l'on sent (sait) que cette implication est réciproque.
Dans cette "implication" il y a un arrière goût de fidélité, de besoin, d'unité... bref d'amour.
Mraoooow
Sharp
LA Newbie
LA Newbie

Message par Sharp »

Exactement Loo, tout à fait d'accord.

Je n'aime pas trop l'expression "sortir ensemble" mais elle exprime bien ce que ça veut dire. Il y a une notion de fidélité et d'unicité dans cette expression. On ne sort pas l'un sans l'autre, on ne se déplace pas l'un sans l'autre, les deux sont unis et chacun désire être fidèle et exige de l'autre qu'il soit fidèle.

Je dirais donc comme Loo, on "sort ensemble" lorsque l'on a envie, voire besoin d'être ensemble et que l'on est réciproquement fidèle. Bref, effectivement quand l'amour s'installe...
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

ayé j'ai enfin un fan :lol: :P :wink:
Mraoooow
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Loo a écrit :ayé j'ai enfin un fan :lol: :P :wink:
je pense que ce n'est pas le seul :wink:
Invité

Message par Invité »

je pense que c'est a partir du premier baiser...
mais en même temps j'ai été très surprise quand j'etais aux Etats Unis car j'avais une pote qui sortait avec un mec du bahut mais ils ne s'etaient jamais embrassés... je ne comprenais pas trop et j'en ai parlé a ma mère d'accueil qui m'a repondu qu'on etait pas obligé de "s'embrasser" pour sortir avec quelqu'un...ça m'a beaucoup étonnée et c'est un concept que je ne partage pas car quand je plais a quelqu'un et que cette personne me plait aussi, j'aime quand il y a du "physique" entre nous... suis je assez claire?? :roll: :?
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :je pense que c'est a partir du premier baiser...
mais en même temps j'ai été très surprise quand j'etais aux Etats Unis car j'avais une pote qui sortait avec un mec du bahut mais ils ne s'etaient jamais embrassés... je ne comprenais pas trop et j'en ai parlé a ma mère d'accueil qui m'a repondu qu'on etait pas obligé de "s'embrasser" pour sortir avec quelqu'un...ça m'a beaucoup étonnée et c'est un concept que je ne partage pas car quand je plais a quelqu'un et que cette personne me plait aussi, j'aime quand il y a du "physique" entre nous... suis je assez claire?? :roll: :?
Pour moi, à peu près, il faudrait que tu me montres réellement :lol:
Je plaisante, tu as été limpide (pour moi) :wink:
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

mOustik a écrit :Moi je dirais que c'est du moment que c'est dans la tete qu'on sait si l'on sort ensemble...

D'un point de vue social, dès le contact...
Je partage complètement ton opinion
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Moi je dirais que c'est dès que tu franchis le seuil de ta porte :D
Invité

Message par Invité »

Poete77 a écrit :
zabou34 a écrit :je pense que c'est a partir du premier baiser...
Pour moi, à peu près, il faudrait que tu me montres réellement :lol:
Je plaisante, tu as été limpide (pour moi) :wink:
je me doute que tu plaisante mon ptit poète! ;) :kissing:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

la question et trés pertinente dans le sens ou cela peut varier selon la conception que l'on a du fait de sortir ensemble!!!!
tu sous entend quoi par sortir ensemble? premier rencars, premiers baiser, sentiment d'hosmose, envie de tenter une aventure sérieuse?
je sait pas si je me fait comprendre !!! mais sinon pour ma pars je rejoind tout le monde en disant du moment ou tu ressent cette union, ou hosmose, peut importe le nom qe l'on peut lui donner attirance, etc.... tu le sent au fond des tripes, du coeur , le contacts des mains te fait parcourir l'échine par ce frissons si froid mais si agréable :wink: le premier baiser te réconforte dans ta vision de l'amour, de tes choix car l'origine de sortir avec quelqu'un viens du choix que l'on fait !!! non?
Modifié en dernier par MirLaine le 25/02/2006 08:54, modifié 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Mirlaine = Sab + Stephanie + Poete77

Non sans rire, conception très intéressante et très romantique.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Rencontre »