Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
moi mais je ne pense pas etre le seule,quoi de plus exictant de faire l'amour a une femme inconnu masquée que l'on ne reverra pas sentir son odeur,ses formes,ses mains,decouvrir son corps,se donner sans retenu une seule fois et se quitter avec la tete remplie d'image,de sensations!!!!
ce n'est pas l'amour avec une personne inconnu mais seullement du sexe moi ca me tente mais avec beaucoup de romantisme et la peur quand meme de tomber amourreux tampis je prend le risque du bonheur pendant 1heure et peut etre de la tristesse tous la vie mais je suis joueur gros bisou partout barrabas76
cependant je note que la formulation de la question incite aux hommes de répondre. j'aimerais savoir ce que pense la gente féminine et que répondrait elle ?
sous entendu : nous (les hommes) ne réagissons qu'au travers de notre sexe, notre instinct...
Ca m'etait arrivé 2 fois dans ma modeste vie:
une fois très decu mais la 2eme fois .... très fièr très fort en sensation
Prepares-toi à subir le prix de cette fierté, car cette inconnue va te montrer que cette nuit là c'etait toi qui etais tombé dans son piège
j'avou ke l'idé me seduit plutot kan a se faire plaisir qd notre corps le ressent merci internet de nous aider ds cette qute kè la decouverte de nos pulsatios je t'embrasse et si tu n'as toujours pas de chance a trouver l'heureux élu je ve bien me devouer pour la bonne kose!!!! 8)