Confiance ??

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Candys a écrit :Oui moi aussi ça m'attriste... surtout que je n'ai confiance en personne... J'ai trop fait confiance par le passer et je me suis trop fait avoir... Je suis trop gentille et les gens en profite...
je peut te comprendre car je suis trop braves aussi et des retour de manivelle j'en est pris dans la figure , mais je ne peut concevoir un monde ou l'on ne peut faire cnfiance a persone ! comme je ne peut concevoir de rester totalement indiférent au persones qui sont mal dans leur peaux ou dans leur téte . je voudrai telement aider tout ceux qui en ont besoin !!!! maintenant je ne suis qu'un homme et donc je ne peut etre là pour tous (je ne suis pas un dieu j(ai une vie , je dors etc.... ) enfin voilà je m'egare maintenant donc retour au topic !!!!!!!!! il faut garder confiance tout le monde n'ai pas mauvais y a des gens trés bien a qui l'on peut acorder totale confiance les yeux fermer ces gens là certes sont de plus en plus rare c'est peut etre dus a l'epoque ou l'on vie , j'en sait rien en tout cas mais une chse et sure c'est bien domage que les gens ne ce fonds pas plus confiance les uns des autres
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

c'est peut-être tout bête mais je pense qu'il faut déjà avoir confiance en soit avant de pouvoir accorder la confiance aux autres :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

zabou34 a écrit :
crevettemusicale a écrit :j'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens, et honnêtement, il n'y a que 2 personnes sur cette terre en qui j'ai totalement confiance... elles se trouvent sur ce forum...

pour ce qui est de Mirlaine, il m'a suffisament prouvé son amour pour que je ne doute pas de lui... c'est aussi simple que ça...
quand tu parles de ces deux personnes, Mirlaine est compris dedans ou alors tu lui fais confiance aussi mais c'est "une personne a part"?
j'ai plus confiance en Mirlaine qu'en moi-même, c'est tout dire... et c'est uen personne à part, je parlais de 2 autres personnes...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

MirLaine a écrit :
Candys a écrit :Oui moi aussi ça m'attriste... surtout que je n'ai confiance en personne... J'ai trop fait confiance par le passer et je me suis trop fait avoir... Je suis trop gentille et les gens en profite...
je peut te comprendre car je suis trop braves aussi et des retour de manivelle j'en est pris dans la figure , mais je ne peut concevoir un monde ou l'on ne peut faire cnfiance a persone ! comme je ne peut concevoir de rester totalement indiférent au persones qui sont mal dans leur peaux ou dans leur téte . je voudrai telement aider tout ceux qui en ont besoin !!!! maintenant je ne suis qu'un homme et donc je ne peut etre là pour tous (je ne suis pas un dieu j(ai une vie , je dors etc.... ) enfin voilà je m'egare maintenant donc retour au topic !!!!!!!!! il faut garder confiance tout le monde n'ai pas mauvais y a des gens trés bien a qui l'on peut acorder totale confiance les yeux fermer ces gens là certes sont de plus en plus rare c'est peut etre dus a l'epoque ou l'on vie , j'en sait rien en tout cas mais une chse et sure c'est bien domage que les gens ne ce fonds pas plus confiance les uns des autres
Je trouve très dangereux de faire une confiance aveugle à quelqu'un... j'en ai tellement pris dans la tete... Habituellement je sens les gens... je veux dire par la que j'arrive à savoir s'il sont bon ou pas. Mais certaines personnes que je croyais vraiment digne de confiance, à qui je me suis livrée m'ont trahie... Et depuis j'ai peur, je n'ose plus me livrer... C'est difficile pour moi, parce que je suis très entière comme personne... Donc quand je me donne c'est à fond, et je prends souvent des claques.... Alors après ça, comment faire confiance ??
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :
MirLaine a écrit :
Je trouve très dangereux de faire une confiance aveugle à quelqu'un... j'en ai tellement pris dans la tete... Habituellement je sens les gens... je veux dire par la que j'arrive à savoir s'il sont bon ou pas. Mais certaines personnes que je croyais vraiment digne de confiance, à qui je me suis livrée m'ont trahie... Et depuis j'ai peur, je n'ose plus me livrer... C'est difficile pour moi, parce que je suis très entière comme personne... Donc quand je me donne c'est à fond, et je prends souvent des claques.... Alors après ça, comment faire confiance ??
Depuis que j'ai en une aventure avec L, je me dis que n'importe quelle femme et n'importe quel homme peuvent omber sous le coup du charme du sexe opposé.
J'avais juré fidélité à mon mariage et l'avenir en a décidé (moi ..) autrement.
Je me dis alors que n'importe quelle femme peut donc aller chercher ailleurs, et pourtant j'ai une confiance absolue en la mienne.
Invité

Message par Invité »

crevettemusicale a écrit :
zabou34 a écrit :
crevettemusicale a écrit :j'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens, et honnêtement, il n'y a que 2 personnes sur cette terre en qui j'ai totalement confiance... elles se trouvent sur ce forum...

pour ce qui est de Mirlaine, il m'a suffisament prouvé son amour pour que je ne doute pas de lui... c'est aussi simple que ça...
quand tu parles de ces deux personnes, Mirlaine est compris dedans ou alors tu lui fais confiance aussi mais c'est "une personne a part"?
j'ai plus confiance en Mirlaine qu'en moi-même, c'est tout dire... et c'est uen personne à part, je parlais de 2 autres personnes...
que de mystères! ;)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

mayaline a écrit :c'est peut-être tout bête mais je pense qu'il faut déjà avoir confiance en soit avant de pouvoir accorder la confiance aux autres :wink:
Tout à fait Maya, c'est la première des choses..... Si l'on n'a pas confiance en soi, comment pourrait-on avoir confiance aux autres ? Maintenant, ce n'est pas parcequ'un jour on s'est fait avoir qu'il ne faut plus accorder sa confiance envers les autres.... Souvent, pour certains sujets, l'on dit qu'il ne faut pas généraliser..... Bien dans ce cas, ce n'est pas parcequ'une personnes ou quelques-unes t'ont pris(e) pour un imbécile qu'il faut condamner tout le monde.... Autrement il n'y aurait plus de vie sur cette terre... Il faut garder la foi en l'autre, et même si c'est possible, essayer de faire ressortir le bon côté de celui qui t'a fait du mal et essayer de l'aider à corriger ses erreurs en dialoguant avec lui... Mais là, je sais que ce n'est pas à porter de tout le monde, et comme le dit si bien MirLaine, nous ne sommes pas des Dieux.....
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

zabou34 a écrit :
zabou34 a écrit : quand tu parles de ces deux personnes, Mirlaine est compris dedans ou alors tu lui fais confiance aussi mais c'est "une personne a part"?
que de mystères! ;)
tu voudrais bien savoir, hein ? :P
Invité

Message par Invité »

zabou34 a écrit :
crevettemusicale a écrit : j'ai plus confiance en Mirlaine qu'en moi-même, c'est tout dire... et c'est uen personne à part, je parlais de 2 autres personnes...
que de mystères! ;)
j'avoue... :oops: mais bon dès fois mieux vaut ne pas tout savoir car on risque d'être déçue... :?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

zabou34 a écrit :
zabou34 a écrit : que de mystères! ;)
j'avoue... :oops: mais bon dès fois mieux vaut ne pas tout savoir car on risque d'être déçue... :?
:arrow: MP
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Alors, il s'est dit quoi en privé :?: :lol: :lol: :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

quel curieux ce jbc :D
jamboncru