mails

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

mails

Message par jamboncru »

question à la c** : avant, je recevais un mail à chaque fois que qqu'un mettait la sienne dans un post ou j'avais mis les pieds. Depuis environ 2 semaines, plus rien. Est ce normal docteur ?

suggestion : quand il y a des nouvelles (et des nouveaux), ne pourriez vous pas intégrer un massage virtuel pour les amateurs .... je vois bien une petite main me caresser la cuisse en me disant sur un haur parleur intégré à mon écran 18,67 pouces "dis mon petit jbc chéri, t'as le bonjour de Florence, la petite nouvelle". Et là, j'arrivce en 1er, avant jery&co, pour saluer la bienvenue !

C'est sérieux :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ecoutes, j'ai remarqué que j'en recevais moins aussi alors que avant la messagerie était blindée de notifications...
Je vais regarder ça mais j'ai pas mal de trucs de partout déjà :cry: donc patience :wink:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Concernant la notif pour l'arrivée de nouveau je pense qu'il pourrait être intéressant de la proposée en option (à cocher) dans les profils pour ceux qui le souhaitent mais il faut savoir que bon nombre s'inscrivent et ne participent cependant pas à la vie de la communauté :? donc tu risques d'en recevoir tout un tas et qu'ensuite même si tu contactes les personnes en question elles ne soient pas "intéressées" car après tout elles viennent sûrement sur Ametisse pour d'autres raisons que celle de faire des connaissances (galerie photo, lecture des news, etc).

Cela reste en tout cas envisageable je pense... L'avis de mickael est attendu mais bien sûr l'avis de chacun sur la question sera le bienvenu :)

Peut-être qu'une notif pour un topic créé dans newbie par contre serait plus intéressant et là j'ai :oops: mais c'est peut-être prévu dans la nouvelle version de Ametisse...A mickael de nous :idea: à ce sujet :wink:
Image
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Sabrina a écrit : Peut-être qu'une notif pour un topic créé dans newbie par contre serait plus intéressant et là j'ai :oops: mais c'est peut-être prévu dans la nouvelle version de Ametisse...A mickael de nous :idea: à ce sujet :wink:
Ah mais c'est tu es tout aussi explicite que moi sur ce sujet , miss :wink:
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »