Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
moi je m'inscrit a condition que ce soit pas mamour qu'il faille embrasser
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :moi je m'inscrit a condition que ce soit pas mamour qu'il faille embrasser
J'avais pas pensé à ça, il va falloir faire 2 équipes une LoeGirls et l'autre LoveBoys et le sport se fera une LoveGirl contre (tout contre) un LoveBoys, comme cela je respire
Archeo a écrit :Ca fait quoi quand on embrasse avec prise d'EPO ?
On bave ?
euh...déjà qu'apelle tu EPO?????????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :moi je m'inscrit a condition que ce soit pas mamour qu'il faille embrasser
J'avais pas pensé à ça, il va falloir faire 2 équipes une LoeGirls et l'autre LoveBoys et le sport se fera une LoveGirl contre (tout contre) un LoveBoys, comme cela je respire
euh... moi je dis :
CREVETTE VS MIRLAINE
oui, je sais, c 'est déjà tous els jours à la maison, mais ya pas moyen qu'il se mesure à quelqu'un d'autre, sinon
Un baiser, c'est très sensuel, et très intime aussi!9a rapprochhe inévitablement deux êtres, les couples quine s'embrassent pas ne doivent guère s'aimer!