L'utilisation marketing des enfants-femmes

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

L'utilisation marketing des enfants-femmes

Message par Tequila »

Que pensez-vous des médias, pubs et marques qui utilisent ce qui pour moi ne sont autres que des "proies" idéales à savoir les gamines de 7 à 12 ans qui se retrouvent le nombril à l'air et le string dépassant d'un jean taille basse ?

N'est-ce pas une manière de déculpabiliser la pédophilie...?
Image
tirex74
LA Newbie
LA Newbie

tout depand

Message par tirex74 »

comment on vois la chose
effectivement on peu voir ca pour de la pedophile camouflée, mais il ne faut pas voir le mal partout.
je trouve ca plus abérant du faite qu'il utilise les enfants a des fin commercial, il y a 30 ans tout ce qu'on trouve maintenant n'existai pas et pourtant on vie toujours, c'est juste que le gouvernement veu sans mettre plain les fouilles( enfin ca c'est perso).
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

salut tirex74 (et bienvenue :wink: )

Sans voir le mal partout... Mais alors double raison de décrier cette "utilisation" : non seulement ils utilisent des enfants a des fins commerciales comme tu dis, mais EN PLUS ils leur mettent le nombril à l'air... :evil:

ps : j'ai supprimé ta signature car elle ne "cadrait" pas avec l'esprit Ametisse...tu peux en proposer une autre... :wink:
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

sans etre "démodée",je pense comme sabrina :roll:
les medias font tout et n'importe quoi pour gagner du fric :evil:
love amitiés
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

ah !! l'argument de la beauté immaculée de ces jeunes "vierges" dont la peau, le ventre sont lisses des outrages du temps : argument commercial inattaquable d'un monde-peuple sans cesse obsédé par le marché
mais d'autres pervers, mentallement déficients ne voient que des proies sexuelles ou d'autre type.
monde malade de son évolution commerciale au détriment du social
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

mais d'autres pervers, mentallement déficients ne voient que des proies sexuelles ou d'autre type

c'est sa le pire :twisted:
love amitiés
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Perso, je ne vois pas trop ce matraquage publicitaire, ou je n'y prette pas attention peut être.
Je regarde peu la télé, ce doit être ça. :oops:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Fane a écrit :Perso, je ne vois pas trop ce matraquage publicitaire, ou je n'y prette pas attention peut être.
Je regarde peu la télé, ce doit être ça. :oops:
Je pense que c'est pour ça car pour avoir fait des études de pub je te jure que l'utilisation de la femme et de l'enfant sont des "constantes" chez les pubeux. A noter que la grande tendance du moment et en devenir : l'utilisation de l'homosexualité.
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sabrina a écrit :A noter que la grande tendance du moment et en devenir : l'utilisation de l'homosexualité.
C'est noté, je vais ouvrir l'oeil. :wink:
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

babou a écrit :
mais d'autres pervers, mentallement déficients ne voient que des proies sexuelles ou d'autre type

c'est sa le pire :twisted:
Il faut rappeler qu'ils sont quand meme minoritaire.

Nous devenons contre notre gré des produits de la société de consomation et cela sans qu'on est le choix!

Je suis le premier a lutter contre cette mass effect mais c'est pas pour autant que j'arrive a résister !

Et les femmes et les enfants ne sont qu'un moyen de plus pour nous pervertir... C'est triste mais ça marche et quand les produits se vendent bien, les industries font des bénéfices et en redemandent..
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

moustik tout a fait ok avec toi :arrow:
c'est honteux :(
love amitiés
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

+ 1
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oulàlà, je ne vais pas m'initier davantage dans ce débat... La pubeuse que je suis risquerait de sortir de ses gonds... :evil:

Tout ce que je dirais c'est que c'est comme tout : pas tout blanc, pas tout noir !

Voyez, c'est moi-même qui ai posé cette question éthique donc je reconnais qu'il y a des dérives...mais faut pas trop généraliser tout de même...

Allez, je sors avant de vous sortir un cours de marketing à la con :wink:
Image
DEVOITINE520
LA Young
LA Young

Message par DEVOITINE520 »

Et vous pensez quoi de ces concours de miss chez les ricains où des petites de 5 ans sont maquillées comme n'importe quelle P... qui va bosser et défilent au milieu des cris hystéro de leurs mères frustrées de ne pas avoir pu faire la même chose à leur âge... Je trouve celà pire que d'utiliser des corps d'enfants pour présenter la mode décidée par les adultes pour les enfants....et qui devient la leur à force de matraquage médiatique... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

je trouve ces concours honteux,surtout de la part des parents qui exposent leur progenitures :roll: :evil:
love amitiés
Répondre

Retourner vers « Actualité »