Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Amphegenie a écrit :Cherche jeune femme bi, 18-30 ans, blonde, rousse ou brune, pour 1ère expérience homo ou à 3, région Champagne-Ardennes.
Hygiène, respect et discrétion assurés !
(pris un forfait-abonnement à ce topic, une annonce par page)
Cherche jeune femme bi, 18-30 ans, blonde, rousse ou brune, pour 1ère expérience homo ou à 3, région Champagne-Ardennes.
En mettant deux annonces par post, j'en trouverais peut-être 2 en même temps non ?
Amphegenie a écrit :Cherche jeune femme bi, 18-30 ans, blonde, rousse ou brune, pour 1ère expérience homo ou à 3, région Champagne-Ardennes.
(pris un forfait-abonnement à ce topic, une annonce par page)
Cherche jeune femme bi, 18-30 ans, blonde, rousse ou brune, pour 1ère expérience homo ou à 3, région Champagne-Ardennes.
En mettant deux annonces par post, j'en trouverais peut-être 2 en même temps non ?
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Ba j'ai plus qu'a trouver un prétexte pour aller passer quelques jours chez ma mère moi... Seule...
Bon ben vu que j'suis arrivée là...vais passer une tite annonce :
Ch. H malvoyant pouvant donner cours particulier de langue vivante à JF souhaitant partir prochainement pour le 7 éme ciel.
(pas dans la tombe un :crash: !!)
:love1:
"Prendre chaque jour comme il vient, et vis-le comme une plaisanterie, pas comme une réunion de costumes-cravates."