et pour soeur-marie crevette, je suis loin d'être une sainte, et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais je suis pas du style à faire voeux de chasteté
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

de voir ce temps pourri .
aussi de ne pas savoir ce que je dois faire pour agir au mieux.
et encore la mauvaise humeur des autres...
ouf...
aussi de ne pas savoir ce que je dois faire pour agir au mieux.
et encore la mauvaise humeur des autres...
ouf...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

D'avoir encore et toujours ces vertiges qui durent depuis 4 mois...
Et puis les bouchons comme tout les matins à la douane, ça me prend la tete ces sales douaniers qui s'amusent à faire des contrôles alors que les gens veulent simplement aller bosser... Je vois pas ce qu'ils cherchent à part faire [at][at][at][at][at] le monde
Et puis les bouchons comme tout les matins à la douane, ça me prend la tete ces sales douaniers qui s'amusent à faire des contrôles alors que les gens veulent simplement aller bosser... Je vois pas ce qu'ils cherchent à part faire [at][at][at][at][at] le monde
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Poete77
- LA dépendant

Bonjour, vous avez vos papiers ?Candys a écrit :D'avoir encore et toujours ces vertiges qui durent depuis 4 mois...![]()
Excuse-moi, je compatis.... Mais celle-là, elle m'a échappé, tu m'en veux pas j'espère !
- Candys
- Alchemist Member

Non non je t'en veux pas... j'en veux à eux...
Pendant une periode le meme douanier m'a demander tout les jours pdt 1 mois mes papiers et si je travaillais en suisse... Au bout d'un mois j'ai pété les plombs et je lui ai demandé s'il avait quelques chose contre moi et que s'il continuerais j'irais me plaindre à qui de droit...
Il ne m'a plus jamais embeter...
Franchement il me soule trop, faire des contrôles tout les matins à 7h30... Je pers 1/2h avec leur conneries...
Bon je me calme... désolée
Pendant une periode le meme douanier m'a demander tout les jours pdt 1 mois mes papiers et si je travaillais en suisse... Au bout d'un mois j'ai pété les plombs et je lui ai demandé s'il avait quelques chose contre moi et que s'il continuerais j'irais me plaindre à qui de droit...
Il ne m'a plus jamais embeter...
Franchement il me soule trop, faire des contrôles tout les matins à 7h30... Je pers 1/2h avec leur conneries...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
-
Invité