Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ce topic est pour moi l'un des plus beaux des forums Ametisse : merci à tous pour ces témoignages touchants et emplis d'Amour véritable, celui qui me plait tant. Merci !
Sabrina a écrit :Ce topic est pour moi l'un des plus beaux des forums Ametisse : merci à tous pour ces témoignages touchants et emplis d'Amour véritable, celui qui me plait tant. Merci !
Le témoignage d'Archéo m'a également serré les tripes.
Au passage, j'en profite pour vous dire que IRIS vous fait à toutes et tous de très grosses léchouilles baveuses ..
Sabrina a écrit :Ce topic est pour moi l'un des plus beaux des forums Ametisse : merci à tous pour ces témoignages touchants et emplis d'Amour véritable, celui qui me plait tant. Merci !
Le témoignage d'Archéo m'a également serré les tripes.
Au passage, j'en profite pour vous dire que IRIS vous fait à toutes et tous de très grosses léchouilles baveuses ..
Tu la remercieras et lui feras des caresses poétiques de ma part
Histoire de vous donner la nostalgie, j'ai simplement envie de vous dire que Iris se porte à merveille. Je vous ferai passer des photos d'elle très prochainement
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association