Confiance ??
- Candys
- Alchemist Member

Confiance ??
Pour faire suite au sujet de Jbc, j'aimerais savoir comment faites vous pour avoir une totale confiance en l'être aimé. Pour ma part je n'ai confiance en personne... je sais c'est triste, mais j'ai tellement été déçue par tout le monde qu'à présent je ne peux plus faire confiance totalement...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

j'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens, et honnêtement, il n'y a que 2 personnes sur cette terre en qui j'ai totalement confiance... elles se trouvent sur ce forum...
pour ce qui est de Mirlaine, il m'a suffisament prouvé son amour pour que je ne doute pas de lui... c'est aussi simple que ça...
pour ce qui est de Mirlaine, il m'a suffisament prouvé son amour pour que je ne doute pas de lui... c'est aussi simple que ça...
- Candys
- Alchemist Member

Oui je suis d'accord... Mon homme me prouve tout le temps qu'il m'aime et je sais qu'il m'aime. Mais je me dis qu'un écart est vite arrivé c'est pour ça que je doute... Et je me dis que l'amour n'est pas incompaptible avec l'infidélité... c'est pour ça que j'ai peur...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

moi c'est pareil, j'ai trop fait confiance, trop été gentille... c'est pour ça que j'ai du mal maintenant... mais comment pourrais-je ne pas lui faire confiance ??? si tu le connaissais tu saurais que c'est impossible.. ya-t-il une seule personne sur ce forum qui pourrait douter de l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre, et du fait qu'on se suffit mutuellement ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
¨Pendant longtemps que ne fesait plus confiance non plus...
en fait la derniere personne en qui j'avais confiance c'etait mon ex(tu te souviens Crevette??) et en fait je lui trouvai tous les defauts du monde sauf celui de me tromper...jusqu'a ce que je me rende compte qu'il m'avait trompé...là, je peux vous dire que ca a été un choc pour moi...
bref tout ca pour dire que je donne une chance a mon homme actuel et que je lui fais entierement confiance. par contre le jour ou il me trahira, ce sera fini...
en fait la derniere personne en qui j'avais confiance c'etait mon ex(tu te souviens Crevette??) et en fait je lui trouvai tous les defauts du monde sauf celui de me tromper...jusqu'a ce que je me rende compte qu'il m'avait trompé...là, je peux vous dire que ca a été un choc pour moi...
bref tout ca pour dire que je donne une chance a mon homme actuel et que je lui fais entierement confiance. par contre le jour ou il me trahira, ce sera fini...
-
Invité
quand tu parles de ces deux personnes, Mirlaine est compris dedans ou alors tu lui fais confiance aussi mais c'est "une personne a part"?crevettemusicale a écrit :j'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens, et honnêtement, il n'y a que 2 personnes sur cette terre en qui j'ai totalement confiance... elles se trouvent sur ce forum...