Quand j'ai lu ta petite histoire, qui est vraiment très belle, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à notre première rencontre, Carstein et moi lors d'une partie de jeu de rôlePoete77 a écrit :Merci..... Et j'en ai beaucoup d'autres, mais dans d'autres domaines...Sabrina a écrit :J'ai trouvé ton anecdote très belle poète![]()
Mais, je ne l'oublierais jamais cette aventure incroyable... Et ne me demandez pas pourquoi je suis parti la rejoindre, et que nous sommes embrassés sur la bouche, sans avoir échangé la moindre parole, si ce n'est celle du regard.... Je n'en sais absolument rien...
Nos regards et sourires échangés pendant le jeu, les situations de nos propres personnages tout à fait dans l'ambiance, assez compromettantes mais toutes aussi délicieuses ...
A un moment dans cette aventure sur papier, un peu avant la fin à vrai dire, je me suis dit que c'était le début de la notre en réalité, qu'on considérait nous deux au départ comme de l'amitié mais chacun de nous deux savait déjà que ce sera plus que cela