Que doit faire une femme pour vous exciter ?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Poete77 a écrit :
Sabrina a écrit :J'ai trouvé ton anecdote très belle poète :)
Merci..... Et j'en ai beaucoup d'autres, mais dans d'autres domaines... :wink:

Mais, je ne l'oublierais jamais cette aventure incroyable... Et ne me demandez pas pourquoi je suis parti la rejoindre, et que nous sommes embrassés sur la bouche, sans avoir échangé la moindre parole, si ce n'est celle du regard.... Je n'en sais absolument rien...
Quand j'ai lu ta petite histoire, qui est vraiment très belle, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à notre première rencontre, Carstein et moi lors d'une partie de jeu de rôle :wink:

Nos regards et sourires échangés pendant le jeu, les situations de nos propres personnages tout à fait dans l'ambiance, assez compromettantes mais toutes aussi délicieuses ...
A un moment dans cette aventure sur papier, un peu avant la fin à vrai dire, je me suis dit que c'était le début de la notre en réalité, qu'on considérait nous deux au départ comme de l'amitié mais chacun de nous deux savait déjà que ce sera plus que cela :roll:
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Amphegenie a écrit : Nos regards et sourires échangés pendant le jeu, les situations de nos propres personnages tout à fait dans l'ambiance, assez compromettantes mais toutes aussi délicieuses ...
A un moment dans cette aventure sur papier, un peu avant la fin à vrai dire, je me suis dit que c'était le début de la notre en réalité, qu'on considérait nous deux au départ comme de l'amitié mais chacun de nous deux savait déjà que ce sera plus que cela :roll:
Hm je dois dire que pour moi, il était inimaginable que cette superbe creature de 3 ans mon ainée puisse nourrir autre chose que de l'amitié pour l'ado timide que j'étais.
Depuis, j'en reste encore baba en y pensant, ... :love6:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:coeur2: :clap:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Carstein a écrit :
Amphegenie a écrit : Nos regards et sourires échangés pendant le jeu, les situations de nos propres personnages tout à fait dans l'ambiance, assez compromettantes mais toutes aussi délicieuses ...
Hm je dois dire que pour moi, il était inimaginable que cette superbe creature de 3 ans mon ainée puisse nourrir autre chose que de l'amitié pour l'ado timide que j'étais.
Depuis, j'en reste encore baba en y pensant, ... :love6:
Comme quoi... je vise plutôt une jeunette pour faire ma vie mais c'est une belle histoire.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Puisque vous aimez mes anecdotes, en voici une autre :

"mon prince d'Internet" a été écrite pour une amie chateuse Québecoises en 2001.... Je tchatais dans un salon de discution sur "Multimania" qui n'existe plus... Nous étions une bande d'ami(e)s virtuel(le)s et délirions comme parfois sur ce forum.... À un moment de la discution, je demandais (pour rire) à une participante si elle voulait m'épouser virtuellement..... Elle me répondit NON, mais une autre participante Francine (c'est son prénom) s'est prise au jeu et me répondit : OUI, moi je veux bien t'épouser !!!
Nous commençames à trinquer, à élire un maire, un prêtre, pour célébrer la cérémonie (Toujours virtuelle).... Puis de fil en aiguille, nous fîmes plus amples connaissances.... pendant 1 an... Mails, lettres, Téléphones. Puis ce fût mon fameux voyage direction -------> Le Québec, raconté ailleurs sur un autre post...... Puis un véritable Amour qui se transforma en amitié !!!
Comme quoi, même un jeu, au départ, peut mener à l'amour...... :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Donc...

Le parlement Ametisse n'est pas une utopie !

CQFD 8)
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Poete77 a écrit :Comme quoi, même un jeu, au départ, peut mener à l'amour...... :wink:
Exactement !

Je dirais même plus, à une véritable histoire d'amour :roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

crevettemusicale a écrit :non, on est parfaitement heureux comme ça, je pense que ça suffit amplement non ?
on n'a pas besoin de le voir écrit sur un papier pour savoir qu'on nage dans le bonheur :coeur2:

:thumbsup: voila une raison suffisante
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

à l'amour quand tu nous tiens :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Moi j'adore les filles qui portent des sous vêtements sexy, du style : ................. (je crois qu'on pas dire la marque), bref de vraie sous vêtement de fille ou qu'elle se ballade en petite culotte blanche et elle me provoque pour que je lui enlève de suite. Quand sont corps ondule et me réclame, et qu'elle s'allonge sur la table et me fait comprendre qu'elle veut que je goûte à son nectar intime. Ou avec plus de douceur, quand allongé sur moi, elle m'éffleure avec sa poitrine, qu'elle me met en pleine figure pour que je la tête. Ah faites l'amour pas la guerre.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je crois que je vais pas rester longtemps ce soir :oops:

pour exciter mon chéri pas grand chose ... un regard... un baiser dans le cou ... mon pantalon qui moule mes fesses comme ce soir ...
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

il suffit que je la regarde pour avoir envie d elle
coifée ou pas ... avec ou sans maquillage... en jean ou en nuisette ... elle est toujours désirable
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Là je suis tout a fait d'accord avec toi Lion, je ne conteste pas. lol Et puis j'adore quand une fille te regarde avec ces yeux de petite chipies et qui te fait comprendre ce qu'elle veut. je fond. lol
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »