500 kg...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

L'autre soir sur une chaine du cable j'ai vu une émission sur des femmes obèses. Mais quand je dis Obèse c'est vraiment très grosses. Et en fait la femme avait rencontré un homme qui aimait les grosses, mais les très grosses. A l'époque elle pesait 90kg et il l'a fait grossir jusqu'à 350 kilos. Il l'a gavait, c'était terrible. C'est personne la porte un nom... mais je ne me souvient plus comment c'est...
Il y avait une autre femme qui avait été sequestré par un homme, il l'a laissé enfermé des journées avec comme seule nourriture des bonbons, chocolat et autres.
Les femmes ne pouvait meme plus bouger toutes seules, pour venir chercher celle qui avait été sequestré il ont du la déplacer sur son lit et casser le mur pour la faire sortir.
Certains de ces hommes, pour faire grossir plus vite leur compagne, leur introduise de force un tuyau dans la gorge, et lui font ingerer de la graisse liquide.
En fait il aime avoir le pleins pouvoir sur leur femme et qu'elles soient dépendante d'eux...
C'était horrible à voir.
La femme de + de 300kg avait a certain endroit la peau noire, en fait sa peau était devenues aussi épaisses que du cuir...
Désolée pour le roman
j'espère que je ne suis pas trop hors sujet...
Il y avait une autre femme qui avait été sequestré par un homme, il l'a laissé enfermé des journées avec comme seule nourriture des bonbons, chocolat et autres.
Les femmes ne pouvait meme plus bouger toutes seules, pour venir chercher celle qui avait été sequestré il ont du la déplacer sur son lit et casser le mur pour la faire sortir.
Certains de ces hommes, pour faire grossir plus vite leur compagne, leur introduise de force un tuyau dans la gorge, et lui font ingerer de la graisse liquide.
En fait il aime avoir le pleins pouvoir sur leur femme et qu'elles soient dépendante d'eux...
C'était horrible à voir.
La femme de + de 300kg avait a certain endroit la peau noire, en fait sa peau était devenues aussi épaisses que du cuir...
Désolée pour le roman
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Et le pire c'est que ces hommes sont excités par ces femmes énormes mais ne peuvent rien faire de sexuel avec... donc je ne vois pas trop ou est l'intérêt...
Un des hommes disait que comme il ne pouvait rien faire avec, il la prennait en vidéo puis se masturbait en regardant le film...
Un des hommes disait que comme il ne pouvait rien faire avec, il la prennait en vidéo puis se masturbait en regardant le film...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Il faudrait leur faire pareil à ces con***** et les gaver comme des oies jusqu'à ce qu'ils pètent leur estomac (désolé si ca en choque qques uns)Candys a écrit :Et le pire c'est que ces hommes sont excités par ces femmes énormes mais ne peuvent rien faire de sexuel avec... donc je ne vois pas trop ou est l'intérêt...
Par contre, elles sont payées ? Elles se laissent faire ? Elle ne semblent pas forcémment toutes si "malheureuses" quand on les voit en photo ..
- Fane
- Alchemist Member

Tu sais, l'amour rend aveugle.jamboncru a écrit :à d'autres (façon de parler) ..... si elles étaient restées elles mêmes, peut-être que ..Candys a écrit :En fait les hommes disent qu'ils sont amoureux, elles se sentent valoriser...
On peut encaisser beaucoup par amour et ne pas se plaindre ni partir...
-
jamboncru
- LA dépendant

Oui, mais à ce point là ...Fane a écrit :Tu sais, l'amour rend aveugle.jamboncru a écrit :à d'autres (façon de parler) ..... si elles étaient restées elles mêmes, peut-être que ..Candys a écrit :En fait les hommes disent qu'ils sont amoureux, elles se sentent valoriser...
On peut encaisser beaucoup par amour et ne pas se plaindre ni partir...
Tu les imagine se rentre compte de ce qu'elles étaient avant et ce qu'elles sont devenues ?