je respecte ton choix, mais je ne le ferai pas personnellementzabou34 a écrit :je vois pas en quoi c'est grave d'en arriver la...?! enfin c'est un delire comme un autre et point barre. et puis finalement je n'en suis pas mecontente. c'etait marrantjamboncru a écrit :c'est grave d'en arriver là !!!!!! recommencerais tu ?zabou34 a écrit :moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
Je l'ai fait
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Invité
ok merci de respecter mon choix mais j'avoue que ca m'a vexé quand tu dis : "c'est grave d'en arriver la" enfin bref je sui peut etre irritable parce que je suis pas bien je sais pas...jamboncru a écrit :je respecte ton choix, mais je ne le ferai pas personnellementzabou34 a écrit :je vois pas en quoi c'est grave d'en arriver la...?! enfin c'est un delire comme un autre et point barre. et puis finalement je n'en suis pas mecontente. c'etait marrantjamboncru a écrit : c'est grave d'en arriver là !!!!!! recommencerais tu ?
-
jamboncru
- LA dépendant

désolé si tu as mal perçu la chose .. entre ce qui est écrit, l'intonation que j'aurais sonné si tu avais été en face de moi et la manière dont tu as compris la chose ...zabou34 a écrit :ok merci de respecter mon choix mais j'avoue que ca m'a vexé quand tu dis : "c'est grave d'en arriver la" enfin bref je sui peut etre irritable parce que je suis pas bien je sais pas...jamboncru a écrit :je respecte ton choix, mais je ne le ferai pas personnellementzabou34 a écrit : je vois pas en quoi c'est grave d'en arriver la...?! enfin c'est un delire comme un autre et point barre. et puis finalement je n'en suis pas mecontente. c'etait marrant
Suis je pardonné ma petite zabou
- Candys
- Alchemist Member

Ma ptite zabou... Perso, ça me dirait bien de faire un truc du genre... je pense que ça peut être marrant, et peut-être excitant... Mais bon jamais testé encore...
Parcontre JBC j'ai un peu mal pris aussi ton "c'est grave d'en arrivé la"... pas très sympa...
Parcontre JBC j'ai un peu mal pris aussi ton "c'est grave d'en arrivé la"... pas très sympa...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
-
Invité
- Amphegenie
- LA dépendant

A moi aussi, en lisant cela j'ai hésité une fois de plus à répondre à ce topic mais bon je me jette à l'eau ...zabou34 a écrit :ok merci de respecter mon choix mais j'avoue que ca m'a vexé quand tu dis : "c'est grave d'en arriver la" enfin bref je sui peut etre irritable parce que je suis pas bien je sais pas...jamboncru a écrit :je respecte ton choix, mais je ne le ferai pas personnellementzabou34 a écrit : je vois pas en quoi c'est grave d'en arriver la...?! enfin c'est un delire comme un autre et point barre. et puis finalement je n'en suis pas mecontente. c'etait marrant
Oui, pour la première fois, nous avons fait notre 1ere web-cam coquine avec notre ami (le même qui est venu lors de ce fameux week-end à 3) lors de la nuit de la Saint-Valentin et il est clair que chacun a pris du pur plaisir (et de ces fous-rires aussi) à le faire, c'était vraiment trop trop excitant !
Non je ne le regrette pas, eux non plus apparemment !
Oui on recommencera sans doute, mais pas avec n'importe qui, cela va de soi, de nous
Nous n'avons rien fait de mal, cela s'est passé entre nous, en privé, entre personnes consentantes, et pas qu'un peu, aussi on a aimé cette nouvelle expérience, donc on assume (si il faut en plus assumer)
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je pose ma candidature.Amphegenie a écrit :A moi aussi, en lisant cela j'ai hésité une fois de plus à répondre à ce topic mais bon je me jette à l'eau ...zabou34 a écrit :ok merci de respecter mon choix mais j'avoue que ca m'a vexé quand tu dis : "c'est grave d'en arriver la" enfin bref je sui peut etre irritable parce que je suis pas bien je sais pas...jamboncru a écrit : je respecte ton choix, mais je ne le ferai pas personnellement
Oui, pour la première fois, nous avons fait notre 1ere web-cam coquine avec notre ami (le même qui est venu lors de ce fameux week-end à 3) lors de la nuit de la Saint-Valentin et il est clair que chacun a pris du pur plaisir (et de ces fous-rires aussi) à le faire, c'était vraiment trop trop excitant !
Non je ne le regrette pas, eux non plus apparemment !
Oui on recommencera sans doute, mais pas avec n'importe qui, cela va de soi, de nous
Nous n'avons rien fait de mal, cela s'est passé entre nous, en privé, entre personnes consentantes, et pas qu'un peu, aussi on a aimé cette nouvelle expérience, donc on assume (si il faut en plus assumer)
Il te faut un CV ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
Poete77
- LA dépendant

Zabou je me joins à toi :wav: car Amphe le mérite, et je suis heureux qu'elle ai le courage de le dire, de l'assumer et heureux qu'elle en ai pris un certain plaisir avec son chéri et son interlocuteur Webcamiste....
Moi je l'ai fait une fois avec une amie, et j'en garde un super souvenir....
Je le referais certainement un jour, mais comme dit Amphe, certainement pas avec n'importe qui.....
Vous allez finir par me connaître à force, je me lâche petit à petit et vous révèle à dose infinitési"mâle", mes expériences et phantasmes...
Moi je l'ai fait une fois avec une amie, et j'en garde un super souvenir....
Je le referais certainement un jour, mais comme dit Amphe, certainement pas avec n'importe qui.....
Vous allez finir par me connaître à force, je me lâche petit à petit et vous révèle à dose infinitési"mâle", mes expériences et phantasmes...