Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
STP Candys, lorsque tu continue l'histoire, ne reprends plus le paragraphe précédent, tu écris directement ta suite.... Autrement, pour que je regroupe toute l'histoire cela me prend des heures...
Sabrina a écrit :Je sais que le résultat est plus que désolant mais je me suis un peu lâchée hier..."ça écrivait tout seul" dis donc ! 8O
ça m'a fait marrer, c'est le principal après tout...
J'ai vu, j'ai vu (Que tu t'étais lachée....)
Mais cela fait du bien de se dérider (Attention, ne le prends pas mal, je n'ai jamais voulu dire que tu étais ridée)
On va finir par l'oublier le fameux roman de "Ametisse", donc je vous informe qu'il n'est pas encore publier, ni prix Goncourt, donc RDV à cette adresse pour celles et ceux qui se sentent inspiré(e)s :