Bonjour Chères & Chers Loveannuautes,
Dans un esprit LoveSpirit, je pense qu'il serait pplus approprié de réserver les posts "Sucette-land", comiques, au "LOVE BAR" dans les 2 catégories :
1 - Le ptit café Ametisse
2 - Le bar à blagues
Et cen afin de ne pas envahir les posts sèrieux, et que nos charmantes visiteuses et charmants visiteurs ne soient pas obligés de faire fonctionner leurs souris pendant des Kilomètres pour suivre la discution d'un sujet...
Si vous êtes d'accord avec moi TAPER 1
Sinon TAPER 2
Merci de votre attention
Votre très dévoué Poète de Service "Ministre de la Culture" (Sucette-Land)
Vu les candidats,
Suggestion "Sucette-Land"
-
Poete77
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Je suis bien d'accord aussi. C'est vrai que quand je suis arrivée au début j'ai un peu galérer pour comprendre les discussions, et certaines fois je ne n'osait pas poster pour ne pas couper les délires des uns ou des autres... mais c'est vrai aussi que quelques fois il est difficile de ne pas déraper...
Mais effectivement il faut essayer de garder la discussion dans le sujet du topic sinon c le bazar...
Mais effectivement il faut essayer de garder la discussion dans le sujet du topic sinon c le bazar...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

absolument d'accord avec toi CandysCandys a écrit :Je suis bien d'accord aussi. C'est vrai que quand je suis arrivée au début j'ai un peu galérer pour comprendre les discussions, et certaines fois je ne n'osait pas poster pour ne pas couper les délires des uns ou des autres... mais c'est vrai aussi que quelques fois il est difficile de ne pas déraper...
j'vais l'impression de me trouver dans un secte .. mais maintenant, j'en fais partie !