Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale a écrit :aujourd'hui, pois chiches à la catalane, une des spécialités de mirlaine... trop bon, mais trop épicé pour moi, à chaque fois je crache le feu et je vide un litre de lait...
Tiens je vais me fumer une petite cigarette pour me détendre 5 mn !
Tu as du feu STP
crevettemusicale a écrit :aujourd'hui, pois chiches à la catalane, une des spécialités de mirlaine... trop bon, mais trop épicé pour moi, à chaque fois je crache le feu et je vide un litre de lait...
Tiens je vais me fumer une petite cigarette pour me détendre 5 mn !
Tu as du feu STP
Si elle te sort un 9mm, faudra pas te plaindre.... :2guns:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
zabou34 a écrit :Moi j'ai mangé une tranche de jambon (malade...)
T malade ma zabou... qu'est ce que t'a ?
ben je ne sais pas trop. je pense que j'ai fai une petite indigestion et l'altitude aussi je pense que ca joue un peu... en gros euh...comment dire ca...? ben je suis resté tout le week end dans l'hotel ne connaissant que deux choses: le lit et les toilettes ca reponds a ta question??
ben je ne sais pas trop. je pense que j'ai fai une petite indigestion et l'altitude aussi je pense que ca joue un peu... en gros euh...comment dire ca...? ben je suis resté tout le week end dans l'hotel ne connaissant que deux choses: le lit et les toilettes ca reponds a ta question??
je croyais que c'était la cochonaille qui t'avait rendu malade
A midi Shaghetti bolo au travail avec en dessert une bonne tarte à la rhubarbe. On mange super bien dans la cafet du travail, c un vrai plaisir pour mon estomac si gourmand
Candys a écrit :A midi Shaghetti bolo au travail avec en dessert une bonne tarte à la rhubarbe. On mange super bien dans la cafet du travail, c un vrai plaisir pour mon estomac si gourmand
Es tu sure que c'est ton estomac qui est gourmand ?
Candys a écrit :
T malade ma zabou... qu'est ce que t'a ?
je croyais que c'était la cochonaille qui t'avait rendu malade
non!! en fait la cochonaille m'a fait du bien au contraire!! c'est la fondue qui est pas passée!!