Archeo, tu remarqueras que sur ce forum, un topic garde rarement longtemps son sujet d'origine...
avez vous grossi en 2005?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

on va faire des éfforts chefSabrina a écrit :mouais mais parfois je me dis que je devrais user un peu plus de ma brosse à dents car des sujets "sérieux" partent à Sucette land...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

-
Poete77
- LA dépendant

Parfois, je me dis que l'usage de la brosse à dents de Sabrina serait fort utile, car je reconnais que j'ai des envies de lui emprunter parfois et de m'en servir (Contre moi aussi parfois, je le reconnaisSabrina a écrit :mouais mais parfois je me dis que je devrais user un peu plus de ma brosse à dents car des sujets "sérieux" partent à Sucette land...
- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

Je ne me permettrais pas de me servir d'une brosse à dent sur le forum, n'y étant pas habilité, si tout le monde faisait ça, ce serait l'anarchie ou une gigantesque bataille "brosseàdentuesque", et moi je suis pour le "Lovebrosseàdents"MirLaine a écrit :la brosse a dent est srtictement réservés a sab !!!! donc poetes faudra srtir la tienne
- MirLaine
- Alchemist Member

c'est clair que les foudre de la brosse a dent de sab sont imprésionante mais que si tout le monde si m'est vive le dawaPoete77 a écrit :Je ne me permettrais pas de me servir d'une brosse à dent sur le forum, n'y étant pas habilité, si tout le monde faisait ça, ce serait l'anarchie ou une gigantesque bataille "brosseàdentuesque", et moi je suis pour le "Lovebrosseàdents"MirLaine a écrit :la brosse a dent est srtictement réservés a sab !!!! donc poetes faudra srtir la tienne
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Où vous serez acceuilli par le président Jeryco, le 1er ministre Mirlaine et la papesse Soeur Marie-Crevette (paraît qu'y fricottent tous les 2...). La papesse qui vous bénira avec son goupillon (avec lequelle elle fait aussi le ménage... comprenne qui pourra).crevettemusicale a écrit :Sucette Land
Tiens ça me donne une idée !!!!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant