j'aimerai qu'elle comprenne que je l'aime...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Nouveaux croisages de posts Babou ! Et à nouveau, on est d'accord... Tout roule ! :lol:
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

nous sommes des ames soeurs :lol:
biz
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Image

Et merci à Fane si jamais mon smiley panneau marche ! :wink:
Image
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Bien, merci à tous, j'apprécie vos conseils et les leçons que vous avez pu tirer de vos propres expériences. Attendre ne me dérange pas du tout, je verais donc comment évolue la situation d'ici quelques semaines.

J'aimerai en effet, lui proposer d'aller boire un verre, mais il y a la manière de le dire et je suis sur qu'elle va tout de suite penser ou je veux en venir, vu qu'on lui demande sans arrêt...

Y a quelque mois, je lui avais déja proposé, elle avait accepté mais ca ne c pas fait ( on se connaissait moins bien ), j'ai vu sa réaction, elle avait l'air indécise. Je n'ai donc pas insisté.

Bon je me demande si c vraiment prudent de lui redemander quand je la verais lundi :roll: Ou alors y aurait il une formule magique :D ou plutot une façon de le demander qui lui ferai comprendre que c juste prendre un verre entre ami.

Bon j'espère que je ne vous dérange pas trop avec mes questions :D Mais même si j'ai une petite chance. Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de la gacher.

Pfff c vraiment trop compliqué, si seulement on pouvait lire dans la tête des gens... 8)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de formule magique à te proposer... :(

Mais peut-être une "technique" pas trop débile :wink: : "organiser" une sortie avec quelques potes et lui proposer de se joindre à vous pour boire un verre... ça fait moins "rdv galant" mais ne laisse pas forcément supposer que tu ne t'intéresse pas à elle non plus...

Qu'en penses-tu (qu'en pensez-vous) ?
Image
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

C'est pas une mauvaise idée, mais je connais pas ses ami(e)s. :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu peux faire ça avec des potes à toi et l'inviter à se joindre à vous...Justement, ne "connaissant" que toi, vous serez amenés à discuter ensemble...

ps : trop bien ton avatar !
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

sabrina ,c'est une bonne idée :!:
merci pour cet adorable avatar :oops: :wink:
love amitiés
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Mon avatar vous remercie :D

Bon si non je vous tiens au courant :wink:
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Je m'adresse aux filles de ce forum. Vous répondez quoi à un gars qui vous propose d'aller prendre un verre mais qui ne vous intéresse pas. Vous lui dite " oui, d'accord on verra bien etc..." et puis vous trouvez un moyen de ne pas venir. Ou alors vous lui dites " Non merci, t'es gentil mais reste chez toi :D " ( façon de parler )

J'ai bien l'intention de lui proposer aujourd hui. Et puis si elle s'intéresse un peu a moi, elle devrait accepter, si pas je n'insisterai pas et je pourrai enfin me reconcentrer sur l'objectif que je me suis fixé. Finalement je préfère un Non sincère, et enfin me vider l'esprit de toutes ces questions. :cry:
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

salut
Je m'adresse aux filles de ce forum. Vous répondez quoi à un gars qui vous propose d'aller prendre un verre mais qui ne vous intéresse pas

si j'ai du temps libre ,j'accepte car on ne peut pas connaitre une personne en peu de temps :D mais je pense qu'elle t'apprecie :roll: :wink:
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi je dis "oui" dans tous les cas (sauf si le gars mon gonfle réellement bien sûr ! :D ). Boire un verre n'engage à rien...

Une de mes copines le fait fréquemment et...fréquemment ça se transforme en hydille !!! :wink:

Allez, zou, vas-y ! :lol:
Image
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

bon, je vais raconter ce qui m'est arrivé le mois dernier, ca pourra peut etre te rassurer et te permettre de faire le 1er pas.

Alors voila, debut janvier, quand on a fêter les voeux 2005 avec le travail, on a organiser un cocktail en invitant les differents partenaires, bien sur que des personnes que je cotoie plus ou moins dans des reunions de travail, et comme par hasard, une nana que je vois depuis plus d'un an, ben ce soir la, on a bien discuté, et je me suis dit, zut va bien falloir que je la revoie, elle est trop cool, pis comment je fais pour la revoir en dehors des reunions, tiens donc.

Donc j'ai attendu qu'elle soit en reunion au buro (je dis bien elle bosse pas dans ma boite), donc je savais quelle avait une reunion (a laquelle je participais pas), et à la fin de sa réunion, j'ai fait semblant de la croiser, on a discuter, et puis je lui ai proposé de prendre un pot, elle a accepté, et vla, pour la suite, je raconte pas maintenant......

Donc, tout ca pour dire que y a pas a avoir d'arriere pensée à inviter une nana boire un verre, si tu n'es pas un goujat, si tu es un jeune homme bien élevé, tu n'as rien a craindre, et puis au moins, tu verras comment elle se comportera avec toi, et les portes quelle pourra t'ouvrir par la suite, c'est toi qui verrra :lol:
Etre seul c'est vachement bien...........mais à 2 c'est vachement mieux :lol:
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Ok merci pour la petite histoire Pilou. Non en effet, je n'ai pas d'arrière pensée mais j'imagine qu'elle pense que je pense que je pourrai en avoir :roll:

Si non j'ai remarqué que l'incertitude est assez souvent synonyme de refus chez vous, les filles.

J'ai pas su lui proposé aujourd hui, elle était pas à l'entrainement, pourtant elle m'avait demandé la semaine d'avant de faire un peu de ring avec elle :crybaby: .. bizarre qu'elle ne soit pas venue :roll:

J'étais bien décidé à lui proposer aujourd hui :x
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Môa je dis : ce n'est que partie remise ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »