Crème anti-ride à base de Pollen (info)
- Candys
- Alchemist Member

Crème anti-ride à base de Pollen (info)
Les laboratoires Angelys ont crée la première crème anti-ride à la base de pollen de Tournesol.
Le tournesol est, en effet, le seul végétal capable à aider contre le vieillissement de la peau dû aux effets nocifs du soleil. Ses premiers resultats sont visibles dès 14 jours.
Alors, prête pour l'essai de cette crème miracle ?
Le tournesol est, en effet, le seul végétal capable à aider contre le vieillissement de la peau dû aux effets nocifs du soleil. Ses premiers resultats sont visibles dès 14 jours.
Alors, prête pour l'essai de cette crème miracle ?
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

Stephanie a écrit :je ne pense pas, les soins et crèmes pour homme se développent de plus en plusMirLaine a écrit :ah .... je suis sur que ce produit là doit etre exclusivement féminin non??
tu n'as qu'à juste regarder ta mousse à raser
ho tu sait moi j'achete tout le temp la meme avec mes problemes de peaux de bébé que j'ai au visage(enfin peau hyper sensible)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- LitlFrog
- LA Team

tu donnes la réponse...tu utilise des produits cosmétiques pour homme (mousse à raser spéciale peaux hyper sensible)MirLaine a écrit :Stephanie a écrit :je ne pense pas, les soins et crèmes pour homme se développent de plus en plusMirLaine a écrit :ah .... je suis sur que ce produit là doit etre exclusivement féminin non??
ho tu sait moi j'achete tout le temp la meme avec mes problemes de peaux de bébé que j'ai au visage(enfin peau hyper sensible)
pour les hommes à la peau fragile, un peu de crème le soir sur le visage et hop le rasage du lendemain matin est un bonheur...
Hydratez vous!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

Stephanie a écrit :tu donnes la réponse...tu utilise des produits cosmétiques pour homme (mousse à raser spéciale peaux hyper sensible)MirLaine a écrit :Stephanie a écrit : je ne pense pas, les soins et crèmes pour homme se développent de plus en plus
ho tu sait moi j'achete tout le temp la meme avec mes problemes de peaux de bébé que j'ai au visage(enfin peau hyper sensible)![]()
pour les hommes à la peau fragile, un peu de crème le soir sur le visage et hop le rasage du lendemain matin est un bonheur...
Hydratez vous!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

non pas lus je vai y allez pour voir !!!
et si tu veux faire de la pub, no soucy pour moi
non s'en rire de la façon que tu la dit chais pas j'ai penser a une pub 
et si tu veux faire de la pub, no soucy pour moi
- Tequila
- LA Team

J'ai fait une news aussi (ou un topic ?
) sur l'engouement des hommes pour les produits de beauté maintenant (nouveau marché très porteur...
)
Du pollen ? Ma foi...pourquoi pas ! ça me fait moins peur que certains composants contenus dans d'autres crèmes et dont on se demande ce qu'ils viennent faire là
Du pollen ? Ma foi...pourquoi pas ! ça me fait moins peur que certains composants contenus dans d'autres crèmes et dont on se demande ce qu'ils viennent faire là

- MirLaine
- Alchemist Member

c'est partous pareil n'importe quelle produit que tu achete dans le comerce maintenant si tu regarde la composition c'est éfrayants les saletés qu'il peut y avoir dedans 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Il est très bon de finir une douche par exemple par un jet gelé : bon pour la circulaition sanguine notammentAmphegenie a écrit :Etonnant, avec de l'eau froide![]()
J'ai souvent entendu ou lu que l'eau froide voire glaciale était bénéfique aussi pour la peau, personnellement je préfèrerai une eau à température plus douce