Peta contre le Salon de la Fourrure en Chine

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Peta contre le Salon de la Fourrure en Chine

Message par Tequila »

Nous n'avons pas mis les photos (pour les âmes sensibles) mais cette initiative vaut la peine d'être mentionnée sur Ametisse : Peta contre le Salon de la Fourrure en Chine

INHUMAIN, je ne vois que ce mot... :evil:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

En créant la news j'ai du visiter plusieurs site, pour m'informer... et je suis tombée sur quelques photos qui me soulèvent encore le coeur et me mettent les larmes aux yeux...
J'ai vraiment du mal à comprendre comme des êtres humains peuvent commettre de telles horreurs...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

voilà tout ce que j'ai à dire : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

ouiii c'est moche :angry5:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Salon de la fourure en Chine :

:thumbdown:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

PETA poursuit ses actions « Anti-Fourrure » en visant cette fois-ci les deux sœurs Olsen. Mettant provisoirement de côté le célèbre slogan « A poil plutôt qu’en fourrure », l’association entame sa phase 2 : « La fourrure est portée par de magnifiques animaux et par des gens moches ».

L’association placarde les villes américaines de ce slogan avec Mary-Kate et Ashley Olsen en tête d’affiche. Mais ce n’est pas tout. L’association américaine a réalisé une parodie de « La Fête à la maison (Full House aux USA) », qui s’intitule « Full house of Horror ». Mary-Kate et Ashley Olsen interprétaient la petite Michelle dans cette série, après avoir passé une audition alors qu’elles n’avaient que 7 mois. Outre tourner en dérision les deux sœurs, cette vidéo montre le traitement qui est réservé aux animaux pour récupérer la fourrure.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon slogan!

Et dire qu'on se dit civiliser! :cry:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pamela Anderson qui est membre de PETA dit qu'elle est très "glamour"(elle déclare qu'elle porte des talons aiguilles même la nuit,alors :D )...et ne JAMAIS porter de fourrure!

Elle a déclaré,je cite en gros c'est ça :"si j'avais de supers pouvoirs ,je ferais en sorte que les manteaux de vison reviennent à la vie et attaquent leur propriétaire" :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de découvrir une étonnante photo :un groupe assez important de manifestants ,hommes et femmes entassés tout nus avec pour certains des tâches rouge pour le sang ....ils protestent, devant la cathédrale de Barcelone, contre l'utilisation de la fourrure d'animaux et c'est assez impressionnant !
L'avez vous vue cette photo?
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »