Vous aimez, vous n'aimez pas ...
- Candys
- Alchemist Member

tu as l'air toute énervée Crevette ce matin... qu'est ce qu'il se passe ?
J'aime quand mon fils fait ses premières fois : premier sourire, premier rire, première dent, premier petit pot etc...
J'aime pas quand comme à l'instant il chouine dans son parc parce qu'il veut se mettre debout et qu'il y arrive pas
J'aime quand mon fils fait ses premières fois : premier sourire, premier rire, première dent, premier petit pot etc...
J'aime pas quand comme à l'instant il chouine dans son parc parce qu'il veut se mettre debout et qu'il y arrive pas
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Candys
- Alchemist Member

J'aime pas quand dans ma machine il y a 15 tonnes de mousses...Grrrr je comprends pas ce qu'il c'est passé.... j'arrive plus à rincer, ça fait 3 fois que je mets le mode rinçage et essorage et y'a toujours autant de mousses... C'est la première fois que ça me fait ça... Et ça m'enerve grrrr 
- crevettemusicale
- LA dépendant

il se passe que je suis très énervée contre moi-même, je suis une grosse conne, stupide, avec aucune volonté et toujours en train de faire des reproches aux autres... de temps en temps, faudrait que je ferme ma gueule, et d'autre fois, faudrait que je l'ouvre... le probleme c'est que je fais tout à l'envers, et là, si j'étais en face de moi-même, ej me foutrais des baffes... là je me dégoutes...Candys a écrit :tu as l'air toute énervée Crevette ce matin... qu'est ce qu'il se passe ?
- Candys
- Alchemist Member

Oh ben non faut pas dire çacrevettemusicale a écrit :il se passe que je suis très énervée contre moi-même, je suis une grosse conne, stupide, avec aucune volonté et toujours en train de faire des reproches aux autres... de temps en temps, faudrait que je ferme ma gueule, et d'autre fois, faudrait que je l'ouvre... le probleme c'est que je fais tout à l'envers, et là, si j'étais en face de moi-même, ej me foutrais des baffes... là je me dégoutes...Candys a écrit :tu as l'air toute énervée Crevette ce matin... qu'est ce qu'il se passe ?![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Si tu as besoin de parler tu sais que je suis la...crevettemusicale a écrit :non, et en fait je vais me déconnecter, parce que je suis pas du tout, mais alors pas du tout lovespirit là... et j'ai aps envie de mettre une mauvaise ambiance sur le forum... bisous, merci...
-
jamboncru
- LA dépendant

moi aussi ... allez :console:Candys a écrit :Si tu as besoin de parler tu sais que je suis la...crevettemusicale a écrit :non, et en fait je vais me déconnecter, parce que je suis pas du tout, mais alors pas du tout lovespirit là... et j'ai aps envie de mettre une mauvaise ambiance sur le forum... bisous, merci...
- Tequila
- LA Team

Crevette revient, le love spirit s'est aussi (voire surtout) fait pour se défouler et trouver du réconfort lorsque cela ne va pas !
Les amis, les vrais, sont ceux qui sont là dans les périodes difficiles, pas ceux qui tournent les talons dès que le sourire quitte ton visage...
L'ambiance ? Nous ne sommes pas là que pour "paraître" joyeux tout le temps : nous sommes "nous" dans nos bons jours comme dans les mauvais, c'est ça la force de LA Communauté
Je respecte tout à fait si tu as besoin de te retrouver seule et n'a pas envie de parler de tes tracas mais tu le sais : notre porte est ouverte de jour comme de nuit, on t'aime :coeur2:
Les amis, les vrais, sont ceux qui sont là dans les périodes difficiles, pas ceux qui tournent les talons dès que le sourire quitte ton visage...
L'ambiance ? Nous ne sommes pas là que pour "paraître" joyeux tout le temps : nous sommes "nous" dans nos bons jours comme dans les mauvais, c'est ça la force de LA Communauté
Je respecte tout à fait si tu as besoin de te retrouver seule et n'a pas envie de parler de tes tracas mais tu le sais : notre porte est ouverte de jour comme de nuit, on t'aime :coeur2:

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant