J'ai bien dit UN, pas trente.
Et puis ça a bon gout en plus

Effectivement, les médecins recommandent de boire un verre de vin, pendant les repas... Mais il est évident qu'il ne faut pas faire 50 repas dans la journée, pour tricherArcheo a écrit :J'ai appris cela il n'y a pas longtemps : boire un verre de vin par jour contribue au bon fonctionnement du système reinal.
J'ai bien dit UN, pas trente.
Et puis ça a bon gout en plus

pour le verre de whisky sa fluidifie le sang et débouche les artères...enfin si mes souvenir sont exactjamboncru a écrit :Oui, les toubibs disent aussi qu'un petit verre de whisky fait du bien pour la circulation du sang
Comme toutes les bonnes choses,il ne faut pas en abuser

Et si je te proposais de trinquer à ta nomination, ne serait-ce pas une grande occasion ??? Donc je prends RDV pour le 7 mai pour trinquerCandys a écrit :Ben je ne bois jamais d'alcool non plus. A la limite une coupette de champagne pour les grandes occasions mais c'est rare... Mais bon je me porte bien quand même...

Archeo a écrit :Donc pour rester en bonne santé, il faut prendre un verre de vin rouge, de vin blanc, de whisky, de Tequila, de bière, de cidre, de champagne, de rosé, de rhum...