c'est grave d'en arriver là !!!!!! recommencerais tu ?zabou34 a écrit :moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
Je l'ai fait
-
jamboncru
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Ganael et Poète, je ne vois pas ce que vous avez fait, VOUSPoete77 a écrit :C'est du SadiqueSpirit, non ?jamboncru a écrit :les trucs cons ?
Euh ...............
- jetter des pétards à mèche à des poules (elles les ramassaient dans leurs becs et ca pétait le bec en 2)
- faire fumer un crapaud
- faire péter un pétard à mèche (avec comme système de retardement une clope qui se consumait) à mon prof de philo qui avait un pied beau (ortographe ??). Ce con là, surpris, s'était cassé la gueule sur l'estrade
- mettre du cirage noir sur le périmètre de la casquette de mon pauvre pépé décédé ...
- etc etc etc etc etc
- Amphegenie
- LA dépendant

Comment ça, "grave" ?jamboncru a écrit :c'est grave d'en arriver là !!!!!! recommencerais tu ?zabou34 a écrit :moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
- Diabolo
- LA Team

-
jamboncru
- LA dépendant

ben ché pas, pour moi ca fait syle provoc .. enfin , je ne ferais jamais une chose pareille .. saus si y a pas de cam, alors là, on fait le truc à 3Amphegenie a écrit :Comment ça, "grave" ?jamboncru a écrit :c'est grave d'en arriver là !!!!!! recommencerais tu ?zabou34 a écrit :moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Oui.ganael a écrit :T'as relevé ton kilt la nuit et conduit la B.I.T.E à l'air ? 8O
Comme ça, un coup de folie comme il n'en arrive de temps en temps...crevettemusicale a écrit :pourquoi ?
Histoire de dire : "personne ne l'a fait, moi oui", ou "c'est interdit ? je le fais"...
Maintenant n'esperez pas que je vais m'allonger sur le divan du psychanalyste ...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Mais t'es pas bien !!!!jamboncru a écrit :les trucs cons ?
Euh ...............
- jeter des pétards à mèche à des poules (elles les ramassaient dans leurs becs et ca pétait le bec en 2)
- faire fumer un crapaud
- faire péter un pétard à mèche (avec comme système de retardement une clope qui se consumait) à mon prof de philo qui avait un pied beau (ortographe ??). Ce con là, surpris, s'était cassé la gueule sur l'estrade
- ganael
- LA dépendant

Au fond, si nous relisons les posts de ce topic, on est obligé de constater que, quelque part, d'une certaine façon, on est content de relater l'évenement, certains d'entre nous seraient secrètement fiers d'avoir fait ce qu'ils racontent, même s'ils n'osent pas se l'avouer à eux-mêmes. Sinon il y a fort à parier que nous ne l'ecririons pas.Jeryco (je t'aime) a écrit :Mais t'es pas bien !!!!jamboncru a écrit :les trucs cons ?
Euh ...............
- jeter des pétards à mèche à des poules (elles les ramassaient dans leurs becs et ca pétait le bec en 2)
- faire fumer un crapaud
- faire péter un pétard à mèche (avec comme système de retardement une clope qui se consumait) à mon prof de philo qui avait un pied beau (ortographe ??). Ce con là, surpris, s'était cassé la gueule sur l'estrade![]()
Je te laisse donc déduire.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Oui, ben moi je ne suis jamais fier d'avoir fait souffrir mon prochain, ni même un animal !! je ne le fais jamais d'ailleurs, je suis un homme qui construit, pas qui détruit...ganael a écrit :Au fond, si nous relisons les posts de ce topic, on est obligé de constater que, quelque part, d'une certaine façon, on est content de relater l'évenement, certains d'entre nous seraient secrètement fiers d'avoir fait ce qu'ils racontent, même s'ils n'osent pas se l'avouer à eux-mêmes. Sinon il y a fort à parier que nous ne l'ecririons pas.Jeryco (je t'aime) (je t'aime) a écrit :Mais t'es pas bien !!!!jamboncru a écrit :les trucs cons ?
Euh ...............
- faire fumer un crapaud
- faire péter un pétard à mèche (avec comme système de retardement une clope qui se consumait) à mon prof de philo qui avait un pied beau (ortographe ??). Ce con là, surpris, s'était cassé la gueule sur l'estrade![]()
Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 17/02/2006 19:07, modifié 1 fois.
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Parmi les chose au'on a pu faire, il y en a certaines qu'on peut avoir "oubliées" .. ce qui est certain, c'est que à 14 ou 16 ans, o npas le même esprit .. et que par conséquent je ne pense pas pouvoir refaire ce genre de choses, sinon mes bestioles auraient déjà crevéJeryco (je t'aime) a écrit :Oui, ben moi je ne suis jamais fier d'avoir fait souffrir mon prochain, ni même un animal !! je ne le fais jamais d'ailleurs, je suis un homme qui construit, pas qui détruit...ganael a écrit :Au fond, si nous relisons les posts de ce topic, on est obligé de constater que, quelque part, d'une certaine façon, on est content de relater l'évenement, certains d'entre nous seraient secrètement fiers d'avoir fait ce qu'ils racontent, même s'ils n'osent pas se l'avouer à eux-mêmes. Sinon il y a fort à parier que nous ne l'ecririons pas.Jeryco (je t'aime) (je t'aime) (je t'aime) a écrit : Mais t'es pas bien !!!!![]()
-
Invité
je vois pas en quoi c'est grave d'en arriver la...?! enfin c'est un delire comme un autre et point barre. et puis finalement je n'en suis pas mecontente. c'etait marrantjamboncru a écrit :c'est grave d'en arriver là !!!!!! recommencerais tu ?zabou34 a écrit :moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...