Alors voila pour tout le monde, du fond du coeur
A toutes et tous
-
jamboncru
- LA dépendant

A toutes et tous
Je voulais simplement vous dire que je vous adore toutes et tous, même si je ne le montre pas comme certains et certaines. Ma "non démonstrativité" est un de mes traits caractéristiques, donc .....

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Mais on sait ma p'tite cochonnaille, t'en fais pas.
Je vous aime tous même si je vous met en boite de temps en temps et jamais méchament...
Enfin je crois...
Je vous aime tous même si je vous met en boite de temps en temps et jamais méchament...
Enfin je crois...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Je peux t'en envoyer une boite, mais avec une belle LoveGirl dedans, auras-tu toujours du mal à les recvoirjamboncru a écrit :je mets en boite facilement, mais j'ai quelque fois du mal à les recevoirjeryco a écrit :Mais on sait ma p'tite cochonnaille, t'en fais pas.
Enfin je crois...
Pour le reste on avait compris.... Et on t'aime bien, rest comme tu es, autrement on te reconnaitrais plus
JBC ON T'AIME !!!!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

Je ne suis pas assez souvent dans l'esprit LA, je vais tâcher de remonter la pentePoete77 a écrit :Je peux t'en envoyer une boite, mais avec une belle LoveGirl dedans, auras-tu toujours du mal à les recvoirjamboncru a écrit :je mets en boite facilement, mais j'ai quelque fois du mal à les recevoirjeryco a écrit :Mais on sait ma p'tite cochonnaille, t'en fais pas.
Enfin je crois...![]()
Pour le reste on avait compris.... Et on t'aime bien, rest comme tu es, autrement on te reconnaitrais plus![]()
JBC ON T'AIME !!!!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

C'est qui ON ????Poete77 a écrit :Je peux t'en envoyer une boite, mais avec une belle LoveGirl dedans, auras-tu toujours du mal à les recvoirjamboncru a écrit :je mets en boite facilement, mais j'ai quelque fois du mal à les recevoirjeryco a écrit :Mais on sait ma p'tite cochonnaille, t'en fais pas.
Enfin je crois...![]()
Pour le reste on avait compris.... Et on t'aime bien, rest comme tu es, autrement on te reconnaitrais plus![]()
JBC ON T'AIME !!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

Le fait d'y penser, c'est la preuve que tu viens de gravir des échelons sur l'échelle du LoveSpiritjamboncru a écrit :Je ne suis pas assez souvent dans l'esprit LA, je vais tâcher de remonter la pentePoete77 a écrit :Je peux t'en envoyer une boite, mais avec une belle LoveGirl dedans, auras-tu toujours du mal à les recvoirjamboncru a écrit : je mets en boite facilement, mais j'ai quelque fois du mal à les recevoir![]()
JBC ON T'AIME !!!!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

Un grand merci à toi Poète, sérieusementPoete77 a écrit :Le fait d'y penser, c'est la preuve que tu viens de gravir des échelons sur l'échelle du LoveSpiritjamboncru a écrit :Je ne suis pas assez souvent dans l'esprit LA, je vais tâcher de remonter la pentePoete77 a écrit : Je peux t'en envoyer une boite, mais avec une belle LoveGirl dedans, auras-tu toujours du mal à les recvoir![]()
JBC ON T'AIME !!!!!!Continu, tu es sur la bonne voie
-
jamboncru
- LA dépendant

Avec mes airs comiques et farceurs, mon regard taquin ... j'ai souvent l'impression de me trouver dans une espèce de "secte" avec vous tous.
A force de vous charier toutes et tous, et d'en avoir quelques fois des retours, je vois qu'à présent, en exposant à mon tour mes soucis, mes problèmes, j'ai des réponses, des soutiens.
Je tiens à vous remercier toutes et tous du fond du coeur.
Dans quelle secte suis je tombé ????
A force de vous charier toutes et tous, et d'en avoir quelques fois des retours, je vois qu'à présent, en exposant à mon tour mes soucis, mes problèmes, j'ai des réponses, des soutiens.
-
Poete77
- LA dépendant

"LOVE SPIRIT" oui..... mais pas Secte !!! Réunion, partage de LoveSpirit !jamboncru a écrit :Avec mes airs comiques et farceurs, mon regard taquin ... j'ai souvent l'impression de me trouver dans une espèce de "secte" avec vous tous.
- crevettemusicale
- LA dépendant