Menu du jour !
-
Poete77
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

roti terminé ce soirPoete77 a écrit :Il reste pas une petite part pour moi ?jamboncru a écrit :roti de veau avec champignons ceuillis par bibiche + haricots verts + flan au caramel maison
Un régal
haricots finis à midi
le flanc, on a tout mangé à midi
désolé poète, qu'est ce qui te ferait plaisir à présent ?
-
Poete77
- LA dépendant

Un bon dessert style "Crème au chocolat"jamboncru a écrit :roti terminé ce soirPoete77 a écrit :Il reste pas une petite part pour moi ?jamboncru a écrit :roti de veau avec champignons ceuillis par bibiche + haricots verts + flan au caramel maison
Un régal
haricots finis à midi
-
jamboncru
- LA dépendant

J'adore celle faite maison, encore une fois .... avec du choc. noir ... j'en ai mangé dans des resto, je n'y retournerai pasPoete77 a écrit :Un bon dessert style "Crème au chocolat"jamboncru a écrit :roti terminé ce soirPoete77 a écrit : Il reste pas une petite part pour moi ?
haricots finis à midi
-
Poete77
- LA dépendant

- Lili-la-frite
- LA Young

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je suis dans ma période pates à la carbonara en ce moment.
Sinon, je suis un roi de l'omelette, je la fais avec tous les accompagnements (fromages, lardons, patates sautées (pas de commantaires), etc...) J'ai d'autres spécialités comme les oeufs mimosa.
Parfois je me fais un susbstitut de repas pour "compenser", ou alors je me fais une invention à moi : haricots verts à la carbonara.
D'une façon générale, je n'aime pas les légumes, alors je les fais poeler avec des fines herbes et de l'ail.
Sans compter mon amour pour les cuisines étrangères : asiatiques, italienne (la vraie, pas les pizzaïoleries), etc...
D'ailleurs, quand je voyage à l'étranger, le voyage n'est pas complet s'il ne comprend pas une visite à la gastronomie locale.
D'une façon générale j'adore manger !!!
Sinon, je suis un roi de l'omelette, je la fais avec tous les accompagnements (fromages, lardons, patates sautées (pas de commantaires), etc...) J'ai d'autres spécialités comme les oeufs mimosa.
Parfois je me fais un susbstitut de repas pour "compenser", ou alors je me fais une invention à moi : haricots verts à la carbonara.
D'une façon générale, je n'aime pas les légumes, alors je les fais poeler avec des fines herbes et de l'ail.
Sans compter mon amour pour les cuisines étrangères : asiatiques, italienne (la vraie, pas les pizzaïoleries), etc...
D'ailleurs, quand je voyage à l'étranger, le voyage n'est pas complet s'il ne comprend pas une visite à la gastronomie locale.
D'une façon générale j'adore manger !!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant