besoin de parler, pour trouver la solution
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- mayaline
- Alchemist Member

- mayaline
- Alchemist Member

la négoc... toute de suite 8OSabrina a écrit :Et voilà...Faut toujours que mônsieur mirlaine ramène sa fraise pour quémander...![]()
NAN tu me voleras pas ma maya : je veux l'exclusivité des bisous !!!![]()
(ou alors ça peut se négocier en coulisse...chuuuuttt... :toothy1: )
mouî pleins de kissouilles pour toi
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- MirLaine
- Alchemist Member

mayaline a écrit :c'est vrai qu'il est bien les bisous mimiMirLaine a écrit :bin pour commencer j'ai pas mon bisous et de deux je verrai pas mayaline chuis bien triste moâ
![]()
![]()
:occasion5:
moâ aussi te verrais pas avec ta moumoute mdr![]()
te fait pas de soucis mayaline j'ai trouver une moumoute pas cher ( une vieille serpiére fera l'affaire)!!!merci pour ces bisous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

Sabrina a écrit :Et voilà...Faut toujours que mônsieur mirlaine ramène sa fraise pour quémander...![]()
NAN tu me voleras pas ma maya : je veux l'exclusivité des bisous !!!![]()
(ou alors ça peut se négocier en coulisse...chuuuuttt... :toothy1: )
ok alors tu veux quoi pour me laisser avoir des bisous de mayaline?????mais chuttttttttt discrétemenbt que si crevette vois sa aie aie aie
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- mayaline
- Alchemist Member

laisse tomber l'idée de la serpière :annoyed: (t'es pas gentil avec toi même là :rolleyes1: ) en plus ça fait pas partie des moumoutes :read2:MirLaine a écrit :
te fait pas de soucis mayaline j'ai trouver une moumoute pas cher ( une vieille serpiére fera l'affaire)!!!merci pour ces bisous![]()
![]()
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- MirLaine
- Alchemist Member

bin oui je parler des nouvelles trop 8) juste a rajouter des perles et sa fera des rastasmayaline a écrit :ben quoi c'est vraioù alors les nouvelles serpi avec scratch c'est 8)
![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire...
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant