Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Sabrina a écrit :je trouve ça marrant quand même le nombre d'hommes ayant ce fantasme...
He bien, disons que lorsque c'est interdi ( refusé meme ) mais accessible, cela reste un fantasme tant que l'on ne l'a pas assouvit... cette petite rose nous nargue reguliérement provoquant l'envi d'y gouter, y a ptet aussi un coté macho, dominateur qui peut exiter les hommes, la volonté de posséder entièrement sa partenaire...
Houla il ce fait tard
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Alors là, pour le coup, je suis embété, avant ce post, j'adorais sentir les roses, maintenant je vais me retrouvé priné de cette joie, de ce bonheur intense
Alors là, pour le coup, je suis embété, avant ce post, j'adorais sentir les roses, maintenant je vais me retrouvé priné de cette joie, de ce bonheur intense
Les fleurs t'offrirons toujours leurs pétales ne t'inquiéte pas
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Mais il sera doux comme du Mirlaine concentré, t'en fais pas...
Je ne le savais point en ce qui me concerne, mais maintenant je le sais Merci Sabrina de partager tes instants de franche rigolade, j'aime bien quand tu es heureuse, car ça déteint sur nous
bizarement ce n'est pas du tout mon truc. Pourtant je suis assez ouverte niveau sexe mais la... j'ai un blocage. Mon homme me le demande depuis 5 ans, on a fait des tentatives mais bon, ce n'est toujours pas mon trucs... Un jour peut-etre... pour le bonheur de monsieur
Candys a écrit :bizarement ce n'est pas du tout mon truc. Pourtant je suis assez ouverte niveau sexe mais la... j'ai un blocage. Mon homme me le demande depuis 5 ans, on a fait des tentatives mais bon, ce n'est toujours pas mon trucs... Un jour peut-etre... pour le bonheur de monsieur
moi du moment ou elle et heureuse que je puisse pratiquer la sodomie ou pas je m'en moque !!!maintenant si par chance un jour elle ce sent prétes .......
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!