Moi j'étais parti dans un autre délire HardPoete77 a écrit :De quel Hard tu parles![]()
Combien sommes-nous sur cette ile ?
-
Poete77
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Carstein
- LA Accro

Un peu dur ? carrément long oui, marrant la relativité du temps, plus il se fait tard et plus le temps passe vitePoete77 a écrit :Aïe, que faire docteur, je les sens un peu dur à la détente, sur le coupCarstein a écrit :En retard maisPoete77 a écrit : De quel Hard tu parles![]()
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tiens !! Summoning.Amphegenie a écrit :Slipknot, Pantera, Soulfly, Summoning, là il décroche ... un peu
Amphé MP
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

-
Archeo
- LA Young

Voila mon parcourt de metalleux :
J'ai découvert le metal avec Iron Maiden et Judas Priest, les vieux de la vieille, avec le look de circonstance : cheveux longs, blouson en cuir, T shirt à faire rater "une couvée de singe" 8)
Très vite, je fut bercé par Sepultura, alors à leur age d'or, puis Machine Head et la première grande révélation : Metallica (sacré Jaimz et ses gros molards sur scène !
)
Plus tard, première grande déception : Metallica, non pas que Jaimz ne crachait plus mais déjà le black album, même s'il y a de beaux morceaux dessus laissé présager une baisse de hargne et de rage confirmé par la suite par Load et reload. Finalement, entériné par... je ne sais même pas le nom du dernier album en date et je ne veux pas le savoir !
Et puis le coup de foudre : le sombre Tom, l'enigmatique Jeff, le tonitruant Paul et surtout le très "nain de jardin version tatouée" Kerry.
Satan Laught As You Eternally Rot !
Tout un programme, ils ne se sont jamais vendus, sont restés fidèles à leur style et qu'est ce que ça torche ça !
8)
J'ai essayé le black metal mais je n'ai pas accroché.
J'ai découvert le metal avec Iron Maiden et Judas Priest, les vieux de la vieille, avec le look de circonstance : cheveux longs, blouson en cuir, T shirt à faire rater "une couvée de singe" 8)
Très vite, je fut bercé par Sepultura, alors à leur age d'or, puis Machine Head et la première grande révélation : Metallica (sacré Jaimz et ses gros molards sur scène !
Plus tard, première grande déception : Metallica, non pas que Jaimz ne crachait plus mais déjà le black album, même s'il y a de beaux morceaux dessus laissé présager une baisse de hargne et de rage confirmé par la suite par Load et reload. Finalement, entériné par... je ne sais même pas le nom du dernier album en date et je ne veux pas le savoir !
Et puis le coup de foudre : le sombre Tom, l'enigmatique Jeff, le tonitruant Paul et surtout le très "nain de jardin version tatouée" Kerry.
Satan Laught As You Eternally Rot !
Tout un programme, ils ne se sont jamais vendus, sont restés fidèles à leur style et qu'est ce que ça torche ça !
8)
J'ai essayé le black metal mais je n'ai pas accroché.
- Amphegenie
- LA dépendant

Mes débuts à 15 ans avec Iron Maiden, comme une révélation pour moi, ce style de musique, et un peu de Deep Purple, AC/DC, juste un peu ...
Jamais trop accroché sur Metallica, pas assez bourrin pour moi je pense, c'est bien pour les filles
:siffler:
Plus tard, Sepultura, Fear Factory, Type-O-Negative et Korn (ha les jeunes) ont pris une bien grande place dans mon univers musical, toujours d'ailleurs pour Sepultura et Soulfly (il paraît que j'imite très bien Max Cavalera
)
* toussote *
Hum Slipknot et Pantera, j'ai découvert ceux-là sur le tard par un ami "intime" à nous deux, mais je suis essentiellement Rammstein et "progressivement" A Perfect Circle pour les moments plus doux, si on peut appeller ça doux
J'aime bien goûter à d'autres styles, plus Black ou Death de temps à temps, ça change un peu mais depuis un moment, je suis vraiment accro aux "Guys" de Maynard et de Till

Jamais trop accroché sur Metallica, pas assez bourrin pour moi je pense, c'est bien pour les filles
Plus tard, Sepultura, Fear Factory, Type-O-Negative et Korn (ha les jeunes) ont pris une bien grande place dans mon univers musical, toujours d'ailleurs pour Sepultura et Soulfly (il paraît que j'imite très bien Max Cavalera
* toussote *
Hum Slipknot et Pantera, j'ai découvert ceux-là sur le tard par un ami "intime" à nous deux, mais je suis essentiellement Rammstein et "progressivement" A Perfect Circle pour les moments plus doux, si on peut appeller ça doux
J'aime bien goûter à d'autres styles, plus Black ou Death de temps à temps, ça change un peu mais depuis un moment, je suis vraiment accro aux "Guys" de Maynard et de Till
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

On en parle sur MSN...Amphegenie a écrit :Vujeryco a écrit :Tiens !! Summoning.Amphegenie a écrit :Slipknot, Pantera, Soulfly, Summoning, là il décroche ... un peu
Amphé MP![]()
C'est gravé mais je peux en extraire dans la semaine avec le LWM et t'en envoyer par la suite, et bien entendu si tu en as aussi, je suis UP* !
* preneuse
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
-
Poete77
- LA dépendant