Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Archeo a écrit :Peut être aussi Vlad II Tepes Dracul de Basarab tant qu'on y est
Pas celui-là, peut-être trop récent, nous avons freiné sur le papier, nous sommes plus on-line à présent
Tsss c'est Dracula !
Pour quelqu'un qui s'intéresse aux vampires, peut mieux faire !
Mais LoL
Je sais trop que c'est Dracula, mais je pensais à un jeu-papier ou PC nouvellement sorti avec ce titre
Archeo a écrit :Mon dieu, Torg !
Ce nom semble ressurgir d'outre tombre, comme dirait Obi Wan Kenobi.
Le Décharné, Tratchen, Aysle, Baruk Kaa et compagnie...
Poete77 a écrit :Vous avez l'air d'être quelques-uns à parler de jeux ou je ne sais quoi, vu que je ne connais pas et ne comprends pas, ne serait-il pas judicieux de créer un topic spécialement consacré à cela ??????
Poete77 a écrit :Vous avez l'air d'être quelques-uns à parler de jeux ou je ne sais quoi, vu que je ne connais pas et ne comprends pas, ne serait-il pas judicieux de créer un topic spécialement consacré à cela ??????
C'est une proposition, sans plus
Oui, pas même indécente
Tu aurais préféré une indécente ? Mais mon LoveSpirit me l'interdit avec les LoveGirls déja avec quelqu'un !!! Je respecte les couples aussi, et oui !
Maintenant, si tu insistes, avec l'accord de ton chéri, je peux, éventuellement, étudié le dossier
C'est une proposition, sans plus
Oui, pas même indécente
Tu aurais préféré une indécente ? Mais mon LoveSpirit me l'interdit avec les LoveGirls déja avec quelqu'un !!! Je respecte les couples aussi, et oui !
Maintenant, si tu insistes, avec l'accord de ton chéri, je peux, éventuellement, étudié le dossier
Si elle insiste, je mettrai bien ma griffe au bas du dossier
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Pour ce qui est de créer un topic sur le jeu de rôle pourquoi pas mais c'est assez dur à faire comprendre quand on n'en a jamais fait...
Je veux pas non plus dire que t'es con hein
Archeo a écrit :Pour ce qui est de créer un topic sur le jeu de rôle pourquoi pas mais c'est assez dur à faire comprendre quand on n'en a jamais fait...
Tu vas sur Ametisse bar
Tu clic sur nouveau et tu mets le titre de ton topic
Archeo a écrit :Pour ce qui est de créer un topic sur le jeu de rôle pourquoi pas mais c'est assez dur à faire comprendre quand on n'en a jamais fait...
Disons que le statut de roliste a fait peur ( merci les médiats ) et, je pense, fait toujours peur.
La tendance étant de nous considérer comme des marjinaux completement déconnecter de la réalité qui épingle leur proff au tableau avec un couteau en hurlant: << je suis le seigneur des ténéééébreuu >>
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Disons que le statut de roliste a fait peur ( merci les médiats ) et, je pense, fait toujours peur.
La tendance étant de nous considérer comme des marjinaux completement déconnecter de la réalité qui épingle leur proff au tableau avec un couteau en hurlant: << je suis le seigneur des ténéééébreuu >>