L'amour vache (débat)

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :Oui je confirme ce qu'a dit Amphe, car cela m'arrive peu souvent de "bugger" de la sorte... :roll:
J'espère que ce ne sont pas tes 2 neurones qui bug :lol:
Si c'est le cas, j'en ai 2 en trop, je peux te dépanner !!! :lol:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

après kissouillande, voici neuronlande :lol: :lol: :lol:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :Oui je confirme ce qu'a dit Amphe, car cela m'arrive peu souvent de "bugger" de la sorte... :roll:
:D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pssssstt mayaline on ce croirai sur le marché : ils sont beaux mes neurones deux kilos pour le prix d'un !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :pssssstt mayaline on ce croirai sur le marché : ils sont beaux mes neurones deux kilos pour le prix d'un !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:lol: et pour les derniers neurones venduent le participant se verra offrir un neurone de secours :occasion1: :arrow: :smilebox: :clapping:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Au secours ils sont barges... :cry:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Au secours ils sont barges... :cry:
mais avoue, tu aimes ça hein ? :D

d'autant + que le coup des neurones, c'est pas nous qui l'avons lancé... :roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Oui j'ai beaucoup de mal à avoir fait du mal à une nana mariée avec qui j'ai eu une relation (ou presque) ...
On a été comme des aimants pendant plus d'un an, une fois à se repousser, une fois à etre attirés ..
Tantot à se jetter, tantot à se chercher
Je plaide coupable d'avoir cherché et de l'avoir cherché encore et trop souvent alors qu'lle ne voulait pas mettre son couple en péril.
Je demande à Dieu de me pardonner de ne pas avoir voulu respecter ses choix mais nous ne pouvions pas rester sans nouvelles.
Nous nous somme connus en faisant du vélo et nous nous sommes écrits plusieurs milliers de e-mails avant d'avour notre attirance.
Aujourdh'ui, elle a mal, et j'ai très mal .... on s'est jetté plusieurs fois, et là, je crois, j'espère que c'est la bonne.

Au passage, je tiens à remercier SABRINA avec qui nous en avons discuté loguement et qui a su me donner une généreuse aide .. car je n'en avais jamais parlé à qui que ce soit.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

jamboncru a écrit :Oui j'ai beaucoup de mal à avoir fait du mal à une nana mariée avec qui j'ai eu une relation (ou presque) ...
On a été comme des aimants pendant plus d'un an, une fois à se repousser, une fois à etre attirés ..
Je plaide coupable d'avoir cherché et de l'avoir cherché encore et trop souvent alors qu'lle ne voulait pas mettre son couple en péril.
Je demande à Dieu de me pardonner de ne pas avoir voulu respecter ses choix mais nous ne pouvions pas rester sans nouvelles.
Nous nous somme connus en faisant du vélo et nous nous sommes écrits plusieurs milliers de e-mails avant d'avour notre attirance.
Aujourdh'ui, elle a mal, et j'ai très mal .... on s'est jetté plusieurs fois, et là, je crois, j'espère que c'est la bonne.

Au passage, je tiens à remercier SABRINA avec qui nous en avons discuté loguement et qui a su me donner une généreuse aide .. car je n'en avais jamais parlé à qui que ce soit.
J'espère sincèrement que cela va aller mieux pour toi... Et oui, Sabrina est vraiment formidable une véritable LoveSpirit !!!! :wink: :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :
jamboncru a écrit :Oui j'ai beaucoup de mal à avoir fait du mal à une nana mariée avec qui j'ai eu une relation (ou presque) ...

J'espère sincèrement que cela va aller mieux pour toi... Et oui, Sabrina est vraiment formidable une véritable LoveSpirit !!!! :wink: :wink:
Pas facile de faire la part des choses !! Bref, je ne regrette rien mais la seule leçon que je retiens, c'est que quand les sentiments s'en mêlent, c'est un foutu bazar de désolations ... Au fons de moi, j'aimerais la revoir et l'embrasser, la sentir dans mes bras .. pure illusion ... Vais je risquer de briser ma famille pour cela ? Vais je entretenir une relation cachée ?
Pour l'instant, ni l'un ni l'autre ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci jbc d'avoir partagé cette expérience (que je sais douloureuse) avec LA Communauté, c'est une belle preuve de confiance et d'amitié :)

J'espère sincèrement que tu te sens soulagé d'avoir pris le "contrôle" de cette situation qui te déstabilisait beaucoup (je pense) et que cela va te permettre de te recentrer sur toi et ton bien-être :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

de toute façon maintenant il sait que si besoin ce fait sentir on sera là:wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :de toute façon maintenant il sait que si besoin ce fait sentir on sera là:wink:
merci mirlaine

:snog:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

euh... jbc, tu te serais pas trompé de smiley par hasard ?
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »