Julia Channel
- Diabolo
- LA Team

Julia Channel
Sujet réservé aux discussions à propos de la news Julia Channel
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Bienvenue Albator93
As tu vu sous la news, il y a une petite liste de ces films
Merci aux membres qui voudraient renseigner Albator93 de lui communiquer les liens par MP
As tu vu sous la news, il y a une petite liste de ces films
Merci aux membres qui voudraient renseigner Albator93 de lui communiquer les liens par MP
-
Archeo
- LA Young

UP !
Je l'ai cherché en vain tout en pensant qu'il n'existait pas.
Et bien si !
Un topic sur Julia Channel !
Bravo les enfants
S'il y a un bien une femme dans le monde que je trouve superbe, c'est elle.
Tellement superbe que je me dis que c'est dommage qu'une femme d'une telle beauté ait fait du cinéma X, allez comprendre !

Magnifique métisse (les Français, les Irlandais et les Peuls pevent faire de grandes choses ensemble), un corps athlétique mais néanmoins très bien dessiné (les hanches, c'est mon point faible, définitivement), tatoué, un piercing sexy.
Son site officiel est en train de faire peau neuve (pour les pros de l'info : c'est un site en flash avec un look un peu hi-tech)
Que demande le peuple ?
Une seule chose : JULIAAAAAAAAAAA

Je l'ai cherché en vain tout en pensant qu'il n'existait pas.
Et bien si !
Un topic sur Julia Channel !
Bravo les enfants
S'il y a un bien une femme dans le monde que je trouve superbe, c'est elle.
Tellement superbe que je me dis que c'est dommage qu'une femme d'une telle beauté ait fait du cinéma X, allez comprendre !

Magnifique métisse (les Français, les Irlandais et les Peuls pevent faire de grandes choses ensemble), un corps athlétique mais néanmoins très bien dessiné (les hanches, c'est mon point faible, définitivement), tatoué, un piercing sexy.
Son site officiel est en train de faire peau neuve (pour les pros de l'info : c'est un site en flash avec un look un peu hi-tech)
Que demande le peuple ?
Une seule chose : JULIAAAAAAAAAAA
Modifié en dernier par Archeo le 18/02/2006 20:12, modifié 1 fois.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Elle a beaucoup de charme effectivement
Julia si tu passe par ici le 7 mai : tu viens ou pas ?, je suis sur que cela ne déplairait pas à pas mal de Loveannautes
Julia si tu passe par ici le 7 mai : tu viens ou pas ?, je suis sur que cela ne déplairait pas à pas mal de Loveannautes
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Archeo
- LA Young

N'était-ce pas un film où elle jouait une institutrice marié à Christopher Clark ? Et celui-ci voulait réaliser ces fantasmes avec elle ? (très original le scénario, comme d'habitude...)Amphegenie a écrit : Je me rappelle d'un film avec Christopher Clark et Julia, j'ai eu du mal à m'en remettre
Merci, j'ai en effet déjà écrit 2 ou 3 bricoles pour Jean d'Ormesson.Amphegenie a écrit : PS : Archeo, j'apprécie beaucoup la façon dont tu écris tes posts
8)
- Amphegenie
- LA dépendant

Le Parfum de MathildeArcheo a écrit :N'était-ce pas un film où elle jouait une institutrice marié à Christopher Clark ? Et celui-ci voulait réaliser ces fantasmes avec elle ? (très original le scénario, comme d'habitude...)Amphegenie a écrit : Je me rappelle d'un film avec Christopher Clark et Julia, j'ai eu du mal à m'en remettre
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Galans
- LA Young

Oui, le parfum de Mathilde, où Julia Chanel joue le role d'une soubrette très sexy, avec une scène de bain mémorable, ainsi qu'une scène avec deux messieurs absolument déchainée.
Le film ou elle est instit est un autre, je ne me souviens plus du titre, mais effectivement, elle est terrible dedans aussi, notament lorsqu'elle déniaise un étudiant sur son canapé
Le film ou elle est instit est un autre, je ne me souviens plus du titre, mais effectivement, elle est terrible dedans aussi, notament lorsqu'elle déniaise un étudiant sur son canapé