Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Sabrina a écrit :LOL tu as encore bien des choses à apprendre sur moi...pas de surmenage mais avec 2 neurones on fait ce qu'on peut et les connections ne sont pas toujours évidentes à établir...
Tes neuronnes, se sont un et une ? Ils pouraient faire des petits neurones dans ta tête NON ??? Fondés une famille, etc.......
alors sab comment ce porte la petite famille de neurone???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale a écrit :bon, je confirme que je suis uen droguée de Ametisse... il est actuellement 5h26 du matin et je suis toujours là, et toute seule
qui qui viendrait me tenir compagnie ???
bah désolée mais je dors à cette heure là normalement
une prochaine fois?
atention c'est une véritable drogués du forum, une accro du post a gogo ne lui lance pas le défits de tenir toute la nuit devant LA car drogués comme elle et , elle n'aura aucun mal a tenir éveiller
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :atention c'est une véritable drogués du forum, une accro du post a gogo ne lui lance pas le défits de tenir toute la nuit devant LA car drogués comme elle et , elle n'aura aucun mal a tenir éveiller
Pauvre MirLaine, que vas donc tu faire pendant ce temps là ? Elle oserait te délaisser ainsi (Pas de câlins, etc...) et tout ça pouir papoter... J'espère que si ça arrive un jour, elle te dédomageras