MERCIIIIIIIIII
- crevettemusicale
- LA dépendant

MERCIIIIIIIIII
Un immense merci de notre part, à Mirlaine et moi, pour une équipe de petits cachotiers, j'ai nommé :
Fane, Jeryc.o, Sabrina, Mickael, Amphegenie, Moustik, Kittyeva et Babar !!!
nous venons de recevoir un colis avec un trop joli coffre à jouets pour le petit, et aussi un livre intitulé "la grande encyclopédie des enfants en questions et réponses"
comme toujours, nous réalisons à quel point nous avons de la chance d'avoir ce site, rien qu'en voyant la qualité des gens que l'on rencontre sur le forum...
alors, un immense merci, un énorme bisous, et pour vous tous :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
ON VOUS AIME !!!
nous venons de recevoir un colis avec un trop joli coffre à jouets pour le petit, et aussi un livre intitulé "la grande encyclopédie des enfants en questions et réponses"
comme toujours, nous réalisons à quel point nous avons de la chance d'avoir ce site, rien qu'en voyant la qualité des gens que l'on rencontre sur le forum...
alors, un immense merci, un énorme bisous, et pour vous tous :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
ON VOUS AIME !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ca va s'arranger...crevettemusicale a écrit :tu penses que j'avais pas la larme à l'oeil quand j'ai ouvert le paquet ???
bon, c'est vrai, 2 secondes plus tard j'ai toujours au bord des larmes, mais plus pour les mêmes raisons, plutôt par tristesse... toi tu sais pourquoi...
Et oui, on a conspiré dans ton dos...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

Le pire c'est que ça a donné du fil à retordre à Fane (merci encore Fane pour la centralisation
) et c'est pas fini je crois...
Mais j'invite mirlaine à relire le topic où vous remerciez kain pour le winnie...il verra qu'il a laissé échapper des indices sur "l'opération bébé" comme nous l'avions nommée
Et la truffe de Sab qui plus d'une fois a failli vous inclure dans la liste de distribution...pour le coup vlà l'effet de surprise que ça aurait été
Mais j'invite mirlaine à relire le topic où vous remerciez kain pour le winnie...il verra qu'il a laissé échapper des indices sur "l'opération bébé" comme nous l'avions nommée
Et la truffe de Sab qui plus d'une fois a failli vous inclure dans la liste de distribution...pour le coup vlà l'effet de surprise que ça aurait été

-
jamboncru
- LA dépendant

il y a les invités et les évitésPoete77 a écrit :Puis-je être informé de ce genre de plan pour pouvoir participer à l'avenir ?
Merci de bien vouloir me répondre par une lettre recommandée avec accus jet de raie cep scion (Oups, j'ai dérapé : accusé de reception) ?
nous on fait partie de la seconde catégorie
- MirLaine
- Alchemist Member

mais non jbc persone n'est a évités !!!!! a mon avis c'est pas d'hier qu'ils ont cogités celàjamboncru a écrit :il y a les invités et les évitésPoete77 a écrit :Puis-je être informé de ce genre de plan pour pouvoir participer à l'avenir ?
Merci de bien vouloir me répondre par une lettre recommandée avec accus jet de raie cep scion (Oups, j'ai dérapé : accusé de reception) ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Heureuse, vraiment heureuse que ce présent vous plaise les Loulous
crevettemusicale a écrit :Un immense merci de notre part, à Mirlaine et moi, pour une équipe de petits cachotiers, j'ai nommé :
Je t'aime ma puce, et je vous fais de gros bisous, et un tout doux pour tit Kiran
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

oui, mais faisant partie d'une secte, d'un cercle privé, il eût été appréciable que d'autres membres soient de la fêteFane a écrit :Faut pas se sentir délaissé.jamboncru a écrit :il y a les invités et les évités
Ca fait quelques temps que c'est organisé.
Ceci étant, je comprends que vous ayez des connaissances bien antéireures, donc ...
- Kittyeva
- LA Accro

Oula...une secte?! Quel mot bien étrange et à la limite violent pour parler d'amour...oui, mais faisant partie d'une secte
Ceci n'est pas une secte mais un endroit où des gens échangent des sentiments et des avis très forts.
Pour ce qui est du cadeau il est (il me semble du moins mais visiblement c'est pas flagrant pour tout le monde) que les "organisateurs" ont prévu tout ça il y a bien longtemps et qu'ils se devaient de faire appel à des personnes de confiance (entendre par là des gens présents depuis assez longtemps et plutôt "assez" voir "très" actifs) pour ne pas se retrouver sur la paille!!
Après on comprends ou pas, on reproche aussi ou pas mais s'il te plait ne gâche pas le plaisir qu'on a fait à notre petite Crevette!Merci!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."