Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Amphegenie a écrit :J'aime quand les rayons du soleil d'un après-midi d'hiver perçant les nuages et les motifs des rideaux, entrent dans le salon avec une ambiance chaude et colorée ...
Je n'aime pas ce qu'il y a eu dans mon assiette (assez de ces crudités lol)
???? N'est-ce pas toi qui as mise ce qu'il y a dans ton assiette ??? Je vois que tu es originale au moins.... Moi je ne mets jamais dans mon assiette ce que je n'aime pas
non, seulement une de ses filles ma offert une colonie de bestiole sans le vouloir... ce sont des choses qui arrivent quand on est entouré d'enfants et qu'on a une énorme tignasse
crevettemusicale a écrit :non, seulement une de ses filles ma offert une colonie de bestiole sans le vouloir... ce sont des choses qui arrivent quand on est entouré d'enfants et qu'on a une énorme tignasse
Sabrina a écrit :
J'aime bien la gentille infirmière qui est venue me voir cet aprèm
Ah tout un fantasme ça. Ca me rapelle un film avec... bon c'est pas le sujet du topic
Des infirmières gentilles j'en ai jamais rencotré quand j'étais à l'hopital.
Elles étaient "aimables comme une porte de prison" comme on dit, sauf quand le médecin chef passait.