l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Je suis allée à Majorque avec mon copain… et ma maman (ben oui!). Elle était omniprésente, nous faisait la cuisine, mais dérangeais quand même… vous voyez ce que je veux dire ? Nous allions nous promener souvent, nous nous embrassions, etc… Un soir, lors d’un coucher de soleil très romantique, nous n’y tenions plus, je me suis couchée sur le sol, au sein d’une plantation de pins… Il m’a fait l’amour, c’était super… sauf que les fourmis commençaient à me gratter le dos, avec le temps un peu partout… ahhhhh !!!
- Candys
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

ha ces les soldes deux post pour le prix d'unCandys a écrit :Nous avons fait l'amour dans pleins d'endroit... le plus risqué c'était dans un couloir d'hôtel... on a aussi fait l'amour dans la cabine de change de la piscine... et plus classique dans un champs... dans la voiture..
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Une petite pensée pour vous deuxmamour a écrit :J'espère pouvoir recommancer dans l'avion via Martinique sinon notre rêve c'est en faisant de la plongée s/marine par 20metres de fond avec seul les poissons comme témoin et peut etre un(e) photographe pour fixer notre plaisir- ou pas!crevettemusicale a écrit :et c'est où l'endroit le plus insolite où vous aimeriez faire l'amour ?
Sinon sur un voilier en pleine mer nous titille un peu, la aussi nous espérons en Martinique vue que nous serons 1 semaine sur un voilier libertin!
J'vous raconterais si nos rêve ont été exausés.
Z'avez intérêt à bien en profiter et de prendre de belles photos
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant