Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Fane a écrit :Tu y joues souvent?
Tu possèdes une table de billard chez toi? De quel style?
alors pour repondre a ta question non je n'y joue pas souvent et hier on a été en faire un à l'exterieur et je n'ai malheureusement pas de table pour pouvoir m'entraîner.... et toi??
Cela me rappelle l'une des premières soirées que j'ai passé avec l'un de mes ex ...
Un fan du billard et je me souviens d'une de ses phrases à ce propos : "Le billard est un jeu assez érotique, tout est une question de boules, de queues et de trous !"
Amphegenie a écrit :Cela me rappelle l'une des premières soirées que j'ai passé avec l'un de mes ex ...
Un fan du billard et je me souviens d'une de ses phrases à ce propos : "Le billard est un jeu assez érotique, tout est une question de boules, de queues et de trous !"
Ca commençait bien ...
mon homme rajoute "et de touché".... c'est du zoli tout ca!!