Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
pourquoi cherches tu encore une autre cachette? :ninja_hide:
le plus simple à mon avis est de nous raconter ton rêve
sinon tu vas te planquer où après le bac à linge? dans le micro ondes :violent2: mô le tenterai pô :crutch:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
(attention : ne pas oublié de mettre 10 minutes de décongélation - pour les neurones - avant cuisson)
quoi que vois je on insinu que j'ai les neurones congelés???
c'est peut etre vrai mais moi ils sont pas au nombre de deux et toc
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
"préférez-vous 2 neurones parfaits ou davantage mais complètement congelés ?"
Ce soir dans "Tout Ametisse en parle..." débat animé par....
le probleme étans que mes neurones non pas le temp de congeler car ils tourne plein pot toute la journées dans mon travail actuel ils sont bien obligés sinon atention les dégats
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!